Lettre pour Iberostar Daiquiri de Montreal Larimar · 27 novembre 2005 à 2:15 6 messages · 2 participants · 1 336 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 2:15 Lettre pour Iberostar Daiquiri de Montreal Message 1 de 6 · 1 336 affichages · Partager Bonjour à tout le monde, J'aimerais vous demander un grand service: apporter une lettre avec qqs photos de Montreal à l'hôtel Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. Vous n'êtes pas sans savoir que la poste cubaine est censurée. Si vous êtes d'accord, et si cela ne vous derange pas, vous pouvez me donner une adresse e-mail pour communiquer avec vous en privé. Je vous remercie d'avance. Larimar | | | À: Larimar · 27 novembre 2005 à 5:22 Re: Lettre pour Iberostar Daiquiri de Montreal Message 2 de 6 · 1 327 affichages · Partager Salut Larimar, Et bien moi je part pour l'Iberostar Daiquiri le 7 avril 05. C'est peut être tard pour la lettre que tu as à remettre là bas mais ça me ferait grand plaisir. | | | À: Larimar · 27 novembre 2005 à 5:24 Re: Lettre pour Iberostar Daiquiri de Montreal Message 3 de 6 · 1 326 affichages · Partager Désolé j'ai oublié de te donner mon adresse je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas l'habitude. Alors Tantcie@hotmail.com. | | | À: Tantcie · 27 novembre 2005 à 20:20 Re: Lettre pour Iberostar Daiquiri de Montreal Message 4 de 6 · 1 310 affichages · Partager Merci Tantcie, j'espere quand même envoyer ma lettre avant les fêtes. | | | À: Larimar · 28 novembre 2005 à 1:14 Re: Lettre pour Iberostar Daiquiri de Montreal Message 5 de 6 · 1 303 affichages · Partager Bien reçu ton message et si parfois tu as autres choses pour avril alors tu peux me contacter. | | | À: Tantcie · 29 novembre 2005 à 6:42 Re: Lettre pour Iberostar Daiquiri de Montreal Message 6 de 6 · 1 281 affichages · Partager ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |