|  |  |
 | | | | Jmvo · 16 septembre 2008 à 3:28 9 messages · 7 participants · 3 137 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 3:28 Location de scooter à Trinidad? Message 1 de 9 · 3 128 affichages · Partager Bonjour. Quelqu'un peut-il me renseigner s.v.p. Nous passerons une semaine a Trinidad en janvier, et, ayant un peu de difficulté a marcher, j'aimerais pouvoir louer un "scooter" pour visiter la ville plus en profondeur. Ce sera notre troisieme voyage a Trinidad. | | | À: Jmvo · 16 septembre 2008 à 12:30 Re: Location de scooter à Trinidad? Message 2 de 9 · 3 093 affichages · Partager si je me trompe pas il en a pas au hotel mais jai des amis qui en on louer l ans passe dans la ville de trinidad faut se renseigner a l hotel il vont te dire ou claude | | | À: Jmvo · 16 septembre 2008 à 23:57 Re: Location de scooter à Trinidad? Message 3 de 9 · 3 055 affichages · Partager Il y a des scooters à louer au Brisas pour environ 22$ par jour. J'en ai loué en janvier 2008 quand j'étais au Ancon. | | | À: Jmvo · 17 septembre 2008 à 4:00 Re: Location de scooter à Trinidad? Message 4 de 9 · 3 043 affichages · Partager Merci. Nous serons au Ancon 2 semaines en janvier et nous passerons une semaine suplémentaires a Trinidad en casa particular. Donc nous aimerions trouver a louer un scooter directement a Trinidad. L'an passé, nous avons eu une mauvaise expérience en louant une auto au Brisas. | | | À: Jmvo · 17 septembre 2008 à 20:38 Re: Location de scooter à Trinidad? Message 5 de 9 · 3 007 affichages · Partager Salut,
j'ai loué en juillet dernier un scooter (20 CUC pour la journée) à Trinidad. je ne me rappelle plus le nom de l'endroit mais il se trouve juste à côté du café internet. il n'y a pas eu de problème ou de mauvaise surprise.
Bonnes vacances ! | | | À: Jmvo · 17 septembre 2008 à 23:41 Re: Location de scooter à Trinidad? Message 6 de 9 · 2 989 affichages · Partager Merci a vous.
Nous parcourerons "comfortablement" les rues de Trinidad sur notre Scooter, dans les moindres recoins de cette ville merveilleuse que nous avons tellement hates de revoir. Merci encore et a la prochaine. Jacques et Michelle | | | À: Jmvo · 19 septembre 2008 à 3:49 Re: Location de scooter à Trinidad? Message 7 de 9 · 2 940 affichages · Partager Allo, alors pour la location de Scooter a Trinidad cela dépend de beaucoup de facteurs ! lollll Il a comme disait l'autre près du Café Internet Bégonia le bar s'appel je crois ''La Ruinnas"", égalment au coin central ou tout le monde débarquent des taxies face a Casa del Tobaco, agence de location et de voyage et également a l'hôtel le Brisas.
Je serais également a Trinidad a partir du 13 décembre, Bonne vacance !!!!!!!!!! | | | Bonjour, aller en taxi au vieil aéroport près du coeur de Trinidad. vous pouvez en louez à la journée ou à la semaine. j'ai loué la mienne pour deux semaines. pas cher entre 17 et 22 cuc par jour. à vous de bien négocier. ce fût le moyen de transport par excellence et on s'est promené très loin avec notre mobylette. bon voyage au centre ville, laisser votre mobylette au parqueo ou aux gens identifiés avec une effigie parqueo. pour quelques dollars, ils vous les garderont le temps d'une petite danse ou d'un petit verre. | | | À: Jmvo · 14 janvier 2009 à 20:26 Re: Location de scooter à Trinidad? Message 9 de 9 · 2 692 affichages · Partager Intéressant sujet, je n'avais pas pensé à ça: si nous voulons visiter beaucoup cette ville sans se retrouver épuisés la mobylette doit être un bon moyen. Mais durant vos arrêts pour visiter, mettons, un musée, une église, le marché, il n'y a pas de risque à se la faire voler? ça, ça m'inquiète; comment avez-vous fait? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |