Lunamia · 4 août 2007 à 19:45 4 messages · 3 participants · 1 758 affichages | | | | 4 août 2007 à 19:45 Location de voiture à Holguin Message 1 de 4 · 1 758 affichages · Partager Bonjour, je quitte cette semaine pour Holguin et je veux louer une voiture pour environ 5 jours. Je me demande si un d'entre vous sait si il est possible d'avoir là bas un banc de voiture pour un bébé de 2 ans ou je me résigne à apporter le mien?merci à tous de vos réponses. | | | À: Lunamia · 4 août 2007 à 20:53 Re: Location de voiture à Holguin Message 2 de 4 · 1 748 affichages · Partager Salut, Malheureusement je crois que tu devras te résigner à apporter le tiens. Jamais je n'ai vue de banc de bébé dans les voitures cubaines, les lois ne sont pas comme ici. Ce n'est pas rare de voir des petits enfants de 1-3 ans assis entre les deux parents sur une moto alors imagine pour les voitures. | | | À: Lunamia · 4 août 2007 à 21:09 Re: Location de voiture à Holguin Message 3 de 4 · 1 745 affichages · Partager Bonjour c'est pas courant mais je pense que si tu fais la demande avec anticipation au loueur il pourra te régler ca | | | À: Liniaz · 4 août 2007 à 21:29 Re: Location de voiture à Holguin Message 4 de 4 · 1 742 affichages · Partager merci pour les réponses rapides. comme je pars plutôt dernière minute, pas le temps de faire une demande anticipée. je me débrouillerai là-bas. bye | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |