Salut
Premièrement nous avons choisie le LTI Costa Verde pour le prix pour permettre a le plus de gens possible de venir avec nous autres, et parce qu'il y aura des enfants qui veulent aller nager avec les dauphins et que pour avoir fait l'expérience a
Holguin et a
Varadero, je sais qu'il vont vraiment plus tripper a
Holguin et pour les enfants la plage est plus calme. Nous arrivons tout juste de cette hotel en fin de semaine, on voulais voir la place avant, et ca va etre correct, je suis bien contente d'avoir pu me rendre a l'endroit avant, j'ai pu avoir toutes les information de Barbara aux relations public de l'hotel. Exemple: Dans la brochure signature on dit que c'est 800$us et a l'hotel c'est 550$us, 800$cad. Petit detail d'un bon 400$ de plus dans nos poches, et il y a un tas de truc de compris qui n'apparait pas dans la brochure.
Quand les 2 personnes en sont a leur premier mariage, tu dois faxer les passeport un mois a l'avance, donner ta date de mariage, 72 heures minimum apres ton arrivée et payer le montant du mariage un mois avant, j'ai eu le # de compte dans lequel je dois déposé les sous. C'est tout. On a eu le temps de trouver le spot idéal pour le mariage.
Comme tu feras ca avant moi, donne moi des nouvelles.