|  |  |
 | | | | Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Lecoursdiane · 16 juin 2009 à 3:35 13 messages · 6 participants · 1 977 affichages | | | | 16 juin 2009 à 3:35 Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 1 de 13 · 1 953 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de votre aide.
Quelqu'un aurait-il l'adresse internet de cet hôtel??
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Je pars avec toute ma famille dimanche le 21 juin prochain.
Diane | | | À: Rafter · 16 juin 2009 à 17:40 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 3 de 13 · 1 929 affichages · Partager MERCI INFINIMENT
Je vous souhaite une très belle journée!
Diane | | | Pas de probleme et merci.
Je vous souhaites un beau voyage. Rafter | | | Hola, Moi pour demander un bloc spécial j'écris en français à Eliana Ramos Pena au jefe.ventas@ppesquero.tur.cu elle nous répond en français la journée même ou le lendemain. Ca va faire mon 5e voyage au Playa Pesquero en oct 2009. | | | À: Cuba2008 · 17 juin 2009 à 22:45 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 6 de 13 · 1 892 affichages · Partager Merci à vous!
Bonne fin de journée,
Diane | | | À: Cuba2008 · 14 août 2009 à 2:04 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 7 de 13 · 1 669 affichages · Partager HOLA !!Moi aussi je suis de Mascouche  je voudrais savoir de quel Block spécial tu demande? et pourquoi lui ? Moi j'aimerais avoir un Block pret de la mer car nous pasons notre journée a la mer.j'aimerais pas trops marcher tu es rendue une experte apret 5 foie tu doit conetre la plasse  le quel me conseil tu ? Diane de Mascouche | | | À: Diane1959 · 14 août 2009 à 15:46 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 8 de 13 · 1 661 affichages · Partager Bonjour, Pour moi les blocs bien situés sont de 29 à 33 (chambre supérieure) et 54 à 64 (chambre régulière) je vous suggère des chambres au 2e étage afin de minimiser le risque de fourmis. Le site est grand, mais par contre il est si bien aménagé que vous marchez sur le site sans vous rendre compte de la distance. Le tout est maximum 5-8 minutes de marche alors quand on est en vacances le temps compte pas, à toutes heures du jour vous pouvez emprunter les carts de golf qui passent sans arrêt sur le site ou bien le petit train le soir qui fait le tour du site au plaisir des enfants...moi je vous suggère environ 10 jours avant votre départ d'écrire en français à Eliana Ramos Pena au jefe.ventas@ppesquero.tur.cu afin de préciser vos demandes. Elle vous répondra dans la journée même ou bien le lendemain, elle parle un excellent français et écrit tout aussi bien. Je vais tenter de la renconter en octobre afin de la remercier de son excellent travail, toutes mes demandes ont toujours été presque comblées...Bon voyage. | | | À: Cuba2008 · 14 août 2009 à 19:01 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 9 de 13 · 1 657 affichages · Partager  Merci ! quel diférence entre une chambre supérieur et une réguliere?dans cette hotel ? | | | À: Diane1959 · 15 août 2009 à 3:40 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 10 de 13 · 1 650 affichages · Partager Hola, La chambre régulière quant à moi est bien correcte comme dimension, 2 lits 3/4 ou lit king, 2 fauteuils et petite table, meuble tv avec frigo porte patio balcon et supérieure un peu plus grande que standard les lits sont pareils, par contre un petit coin salon, avec divan et un fauteuil et une fenêtre sur le coté de la chambre en plus de la porte patio avec balcon, les frigos dans les 2 cas sont remplis à tous les jours, conseil: moi si je ne bois pas les colas ou les bières, je les cache dans le garde-robe ou dans les tiroirs et le soir venus je vais en porter avec des petits sacs de bonbons aux agents de sécurité sur le site qui travaillent 12 heures debout (7h00 AM à 7h00PM) (7h00PM à 7h00AM) ils sont très contents, la bière en temps normal ils n'ont pas le droit de les boire sur le site, mais il fait assez noir qu'en vous en retournant vous entendrez le *pschtttt* de la canette. | | | À: Cuba2008 · 18 août 2009 à 3:13 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 11 de 13 · 1 599 affichages · Partager Bonjour Cuba 2008. Je voudrais savoir si tu es retournée au Pesquero depuis l'ouragan de l'an dernier. Si oui, as- tu trouvé des changements ? Est-il toujours aussi bien ?
Merci Maribel | | | À: Maribel · 18 août 2009 à 3:34 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 12 de 13 · 1 594 affichages · Partager Aussi, j, aimerais savoir s'il y a encore la passerelle qui va assez loin dans l, eau avec un genre d'abris au bout. Est-ce que cela a été toucher par l'ouragan? | | | À: Mldiane57 · 18 août 2009 à 5:52 Re: Mail de l'hôtel Playa Pesquero Holguin? Message 13 de 13 · 1 585 affichages · Partager Hola, Je vais au Playa Pesquero depuis octobre 2007 et à ma connaissance il n'y a jamais eu de jetée qui entrait dans la mer avec un gazebo dessus. A moins, que c'était avant mon premier voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |