E-mail de l'hôtel Melia las Americas à Varadero Laurendeaufr · 30 août 2013 à 21:55 4 messages · 2 participants · 818 affichages | | | | 30 août 2013 à 21:55 E-mail de l'hôtel Melia las Americas à Varadero Message 1 de 4 · 817 affichages · Partager Quequ'un aurait-il l'adresse e-mail de cet hôtel? je voyage avec une personne a mobilité réduite et j'aimerais écrire afin de préciser les restrictions physiques de cette personne Merci! | | | Essaie: venta2. mla @ meiacuba. com (colle tout ça, on dirait qu'on ne me permet pas de mettre une adresse courriel ici?)
J'avais une autre adresse que je ne retrouve pas pour avoir faire des demandes par le passé pour mes parents.
Je vous souhaite bonne chance, ce n'est pas un hôtel idéal pour les gens à mobilité réduite. | | | À: Schwizie · 7 septembre 2013 à 2:17 Re: E-mail de l'hôtel Melia las Americas à Varadero Message 3 de 4 · 779 affichages · Partager Pourquoi n'est=ce pas un hôtel pour gens à mobilité réduite, je sais qu'il est sur un parcours de golf, mais il ne me semble pas y avoir tellement d'escalier sur le terrain. Par contre, mon conjoint et moi sommes en pleine forme...et nous comptons bien profiter du site...seulement notre maman qui nous accompagne est en chaise roulante, pourra t-elle se promener seule lorsque nous irons au golf? Y -a-il une piscine (je crois qu'il y en a 4) plus belle ou plus tranquille que les autres...que pourriez-vous me dire sur les restos à la carte?? Pour ma maman serait-ce mieux d'être dans un bungalow ou dans l'hôtel (je crois qu'il y a un ascenseur???). Merci! | | | Je n'y suis jamais allée mais mes parents qui viennent d'avoir 75 ans y sont allés pour la 2e fois récemment et ils sont en forme mais m'ont dit que ce n'est pas un hôtel pour mobilité réduite puisqu'il y a pas mal d'escaliers. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |