Denisdenise · 25 octobre 2008 à 14:18 5 messages · 4 participants · 4 205 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 14:18 Marché aux puces à Varadero Message 1 de 5 · 4 201 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'il y a un marché aux puces à Varadero. Il me semble qu'il y en a un petit et un gros. Je cherche le gros. J'y suis déjà allée il y a plusieurs années. Je me souviens même que les toitures des petits kiosques étaient jaunes.
Quelqu'un peut me dire il est où ? A l'intersection de quelles rues ?
Merci de votre aide
Denise, Québec | | | Salut!
C'est à la Calle 16, j'y suis allé l'an dernier.
bon voyage! | | | salut
Celui que tu parle était près de la calle 45 je crois.Malheureusement, il n'existe plus mais ils sont supposés de le reconstruire.Maintenant il y en a un à la calle 16 et deux plus petits à la calle 52 et à la calle 61.
gaston | | | À: Cyn767 · 26 octobre 2008 à 3:50 Re: Marché aux puces à Varadero Message 4 de 5 · 4 094 affichages · Partager Merci à vous 2... J'y vais à Cuba l'ANnée prochaine et je me demandais si il y avait un plus gros marché aux puces que ceux qui sont quand même près de l'Arena Blanca... J'ai pris cette info en note... On aime bien dépenser un peu pendant notre voyage... Bonne Soirée!!! Nancy | | | Un gros merci pour ces réponses qui m'aident !
Denise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |