Pierpierre · 24 août 2007 à 16:29 8 messages · 7 participants · 3 229 affichages | | | | 24 août 2007 à 16:29 Marchés aux puces à Varadero? Message 1 de 8 · 3 217 affichages · Partager je tien a remercier tout personne qui ont repondus a ma demande sur la question monetaire mais la jais encore besoin de vous moi et ma femme sommes des habituer du mexique et un de nos plaisir ces les marcher aux puces et le magasinage je sais que cuba nest peut-etre pas lendroit ideal mais jaimerais savoir ci a varadero ya des endroit pour satisfaire notre plaisir et aussis ont mas dis que je pouvais prendre le train de varadero a la havanne ces possible ou non merci | | | Salut pierpierre Je suis allé à varadero en 2005 et je retourne cet hiver oui il y a deux marché aux puces, un petit à 5 minutes de l'hotel Barlovento. Mais un beaucoup plus gros à environ 30 minutes du même hotel. Ma femme aussi adore ça moi moins mais comme je l'aime j'y vais avec elle. j'espère que ses information vont pouvoir vous aider. Philippe871 | | | Héhéhé...un client du Barlovento...  ...suis allée en fév 2007...  ...hyper-sympa!...+35 là-bas...et -35...au Québec...enfin y pas que ca!!! évidemment...
Mais avec les feuilles qui commencent à tomber...me prépare à quitter pour la calore!!!...
C'était juste un petit clin d'oeil... | | | Les feuilles commencent a changer de couleur en mi-Octobre, et tombent a novembre dans 2~2.5 mois.... en tout cas, si a Val-David ils commencent deja a tomber, c'est pas due a la temperature, vaporiser les insecticides. | | | si c, est une blague  !!!...parce que dans les Laurentides où j'habite mon érable est tout rouge...  oui déjà!!!! 
Je vous souhaite un bel automne... | | | Les feuilles commencent a changer de couleur en mi-Octobre, et tombent a novembre dans 2~2.5 mois.... en tout cas, si a Val-David ils commencent deja a tomber, c'est pas due a la temperature, vaporiser les insecticides.
!! chez-moi aussi les feuilles commencent deja a changer de couleur ! Et pourtant, je suis juste a 40 minutes de Montreal ! | | | Très sympa les marché au puce a varadero et pas besoin de trop marchander, bien moin cher qu'au mexique. Aussi la galerie d'art calle 60 très professionnel et tu voie les artistes live. Plein de talent a Cuba. | | | salut j ai été a varadero en janvier 2006 a l hotel arenas blancas et a quelque minutes a pied (5 a 10 min.) il y a des marcher aux puces...plein d artisanat en bois, en cuir, en corne de boeuf..les cubains font de tres belles choses on voudrait tout acheter et c est pas cher... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |