|  |  |
 | | | | | Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Mario2009 · 9 octobre 2009 à 17:45 · Une photo 8 messages · 6 participants · 3 444 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 17:45 Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Message 1 de 8 · 3 433 affichages · Partager Bonjour
Nous nous marions au Mélia Las Dunas le 2 avril 2010, nous aimerions avoir des infos. concernant le forfait Luxury wedding, nous serons un groupe de 30 pers. env. et ce forfait nous parles de 15 pers. max. Est-ce qu'on doit payer un extra pour les pers. suppl.? Est-ce qu'on peu avoir un souper privé et une soirée privée. S.V.P. est-ce que quelqu'un peu nous donner des infos.
Merci à l'avance
  | | | À: Mario2009 · 15 octobre 2009 à 21:18 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Message 3 de 8 · 3 326 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas le nom du forfait (je peux toujours lui demander si vous voulez)... mais ma belle-soeur s'est marié au Mélia Las Dunas en février dernier.
Nous avons eu un endroit mis a notre disposition que pour notre groupe, une vingtaine de personnes, pour le souper du même jour, avec un repas spécial, le gâteau...
Avant que nous ne réservions tout nos restos a la carte a notre arrivé la bas, ma belle-soeur nous a avisé de ne rien réserver pour le souper du jour de leur mariage puisqu'on en avait déja un. | | | À: Mario2009 · 6 novembre 2009 à 0:50 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Message 4 de 8 · 3 271 affichages · Partager Bonsoir Mario2009,
félicitations pour votre futur mariage !!! :o)
Vous ne vous trompez pas avec le Mélia Las Dunas ! Ce sont les plus expérimentés au niveau mariage à Cuba !
Avez-vous eu la réponse à votre question ? Pourquoi ne pas contacter votre agent de voyages ? Il est supposé avoir réponse à cette question.
Sinon, faites-moi signe et je veillerai à vous aider.
Bonne soirée !
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 6 novembre 2009 à 1:16 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Message 5 de 8 · 3 267 affichages · Partager Merci, pour le conseil, oui j'ai questionné mon agence à ce sujet, déjà 3 semaines ce sont passé, mais toujours pas de réponse, de plus nous sommes maintenant 42 et j'ai eu d'autres questions et j'attends toujours, exemple de question (chambre communiquante pour couple avec enfant).
Mais la Question principale était de savoir si avec le forfait luxury wedding notre souper sera privé.
Encore Merci de nous informés car il y a beaucoup de Mariage au Mélia et l'agente du Mélia est débordée. Mais les informations vont finir par venir.
De plus notre mariage est maintenant un mariage double, nous avons eu les confirmations des notaires et tout est O.K, le jour et l'heure.
Mario | | | À: Mario2009 · 6 novembre 2009 à 1:35 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Message 6 de 8 · 3 263 affichages · Partager Bonsoir Mario,
comment allez-vous ? Hummm trois semaines... c'est énorme ! Mais bon.
Donc, si j'ai bien compris, Gina, la coordonnatrice des mariages pour Sol Melia à Montréal est au courant de votre besoin ?
Si non, votre agent doit la contacter et lui demander simplement la question. ;o)
Passez une belle soirée et surtout, un très très beau mariage !!
Capucine26 | | | À: Mario2009 · 14 juillet 2010 à 21:48 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Message 7 de 8 · 2 849 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir (si ce n'est pas trop indiscret) le pris approximatif pour un voyage double à cuba ??? à l'hôtel que tu es allée | | | À: Mawie444 · 14 juillet 2010 à 22:20 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas Message 8 de 8 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir (si ce n'est pas trop indiscret) le pris approximatif pour un voyage double à cuba ??? à l'hôtel que tu es allée
Les prix varient énormement selon la période où l'on y va et s'il s'agit d'un voyage d'une ou deux semaines. J, ai déjà vu le Melia Las Dunas pour 1 semaine à 700$ en basse saison, comme je l'ai vu à plus de 1500$ en haute saison... Le mieux serait de regarder des sites internet où ils vendent des voyages (voyage sà rabais, etc) pour connaitre le prix affiché pour la période où vous voulez aller. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |