| Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas? Chrystine22 · 19 août 2010 à 8:59 6 messages · 4 participants · 1 103 affichages | | | | 19 août 2010 à 8:59 Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 1 de 6 · 1 103 affichages · Partager J'aimerais savoir si qq a des infos sur les mariages la bas | | | À: Chrystine22 · 19 août 2010 à 15:52 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 2 de 6 · 1 072 affichages · Partager Votre question est un peu large... Y a-t-il des choses en particulier que vous voulez savoir?
comme piste de départ, je vous suggère de regarder les groupes sur facebook, plusieurs ont été créés par des personnes qui se sont mariés au MLD. | | | À: Gigi1234 · 23 août 2010 à 4:34 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 3 de 6 · 997 affichages · Partager En fait, je me mari au las dunas !!! Je suis canadienne et je me mari avec un canadien mais la-bas. J'aurais aimer savoir, est ce que je dois faire traduire des papiers ou quelconque documents pour me marier... Mon amie ma dit que javais seulement besoin de nos certificat de naissance et le papier de mon agente de voyage qui prouve qu'on se mari la bas !!!! Mais les opinions diverges, et je sais plus trop quoi penser !!! J'ai appeler au consulat de Cuba au Québec et même eux avait l'air perdu !!!
SVP aider nous quelqu'un
Chrystina | | | À: Chrystine22 · 23 août 2010 à 4:38 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 4 de 6 · 995 affichages · Partager Un agent de voyage peux communiquer avec la responsable des mariage des hotels Melia
alors appelle ton agent de voyage elle saura répondre a tes questions
Michele | | | À: Chrystine22 · 23 août 2010 à 4:51 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 5 de 6 · 992 affichages · Partager En fait, je me mari au las dunas !!! Je suis canadienne et je me mari avec un canadien mais la-bas. J'aurais aimer savoir, est ce que je dois faire traduire des papiers ou quelconque documents pour me marier... Mon amie ma dit que javais seulement besoin de nos certificat de naissance et le papier de mon agente de voyage qui prouve qu'on se mari la bas !!!! Mais les opinions diverges, et je sais plus trop quoi penser !!! J'ai appeler au consulat de Cuba au Québec et même eux avait l'air perdu !!!
SVP aider nous quelqu'un
Chrystina
2 Canadiens qui se marient à Cuba n'ont besoin que de leur passeport. Certains hôtels demandent également un certificat de naissance, mais pas besoin qu'il soit traduit ou authentifié. Les informations que vous entendez sur les traductions et authentification ne sont que pour les touristes qui se marient avec un Cubain. | | | À: Gigi1234 · 23 août 2010 à 13:42 Re: Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 6 de 6 · 983 affichages · Partager je me marie dans 5 semaines a varadero si toi et ton conjoint n avez jamais ete marier alors tu n auras qu a faxer vos passeport ainsi que vos certificat de naissance tu nas pas a t inqieter ton organisateur te guideras si tu a des question autre cela me feras plaisir de t aider a plussss. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |