salut
félicitation !! tu fais un bon choix
nous nous sommes marié en 2005 janvier le 10 plus exactement. Je peux te dire que ce fut le plus beau mariage que j'ai vécu et je te dis pas ça parce que c'était le miens mais les 23 personnes qui sont venu avec ma conjointe et moi ne l'on jamais regrété, ils m'on tous dis que si c'est à recommencer ils sont tous partant.
L'ambiance était superbe, nous la cérémonie était vers 16h environ à la petite "chapelle" proche de la piscine. c'était comme une petite église avec des banc pas de mur. Lors de la cérémonie nous avions un traducteur en Français et un groupe de musique. la cérémonie dure environ 30 minutes et par la suite on ouvre le champagne et les petit goutés inclus dans le forfait.
il ya une calèche vient te chercher à ta chambre, évidement c'est un à la fois car nous on ne voulait pas se voir avant la cérémonie.
ce qui esy inclus c'est un massage pour le arier, la coiffure, manicure, bouquet (gros et très beau de la couleur de ton choix !! ce sont des vrais fleurs) la boutonière pour le marié.
par la suite nous on a souper (23 personnes au restaurant végétarien qui est situé dans la petite rue central de l'hotel. Tu choisi le menu d'avance pour toi et tes invités, nous on avait choisit la langouste des pâte et différentes entrées tu peux adapter ton menu selon tes invités et leur goûts, le restaurant était réservé au complet pour nous et on avait un groupe de musique toute la soirée environ jusqu'à 23h30 et par la suite direction discothèque.
pour bien organisé le mariage il ya une marieuse sur place qui te rencontre deux avant le mariage pour te demander comment tu veux faire le tout.
Un conseil demande à parler avec Yaly Yusy c'est elle qui a réparé le mien puis elle est vraiment pro!!!
j'ai communiqué souvent avec elle par email avant de me rendre sur place.
si tu veux encore plus de détail n'hésite pas à me contacter ça va me faire plaisir de t'aider!!
coût environ 800$ us inclus également le gateau de mariage et tout le reste que indiquer plus haut