|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Arianemagali · 2 décembre 2006 à 15:03 11 messages · 8 participants · 2 327 affichages | | | | 2 décembre 2006 à 15:03 Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 1 de 11 · 2 257 affichages · Partager Bonjour, je voudrais me marier à cuba holguin, j'hésite entre le playa pesquero et le sol rio luna mares, est-ce que quelqu'un peu me donner des détails qui peuvent m'aider à faire mon choix. | | | À: Arianemagali · 3 décembre 2006 à 17:26 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 2 de 11 · 2 232 affichages · Partager Nous avons été au Playa Pesquero en 2005 et je connais quelqu'un qu'y est retourné en 2006 et nous n'avons pas été déçu. Très beau site, très propre, il y a 6 ou 7 restaurants à la carte.
Le seul petit inconvénient c'est qu'il y a des roches sur le bord de la plage mais à plusieurs endroits il y a des passages mais les roches sont sur environ 2 à 3 pieds après l'eau c'est du sable.
Note appréciation 9/10 | | | À: Arianemagali · 4 décembre 2006 à 2:36 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 3 de 11 · 2 225 affichages · Partager bonjour,
nous venons de nous marier au playa pesquero le 22 novembre et nous venons tout juste d'arriver (retour pas mal difficile avec la neige), je ne peut te parler des mariage au sol mais pour ce qui est du pesquero c'est tout simplement incroyable, la dame qui s'occupe des mariage est Yaly et elle est extremement gentille et elle nous prends en charge d'une facon qu'il n'y a eu aucun stress de notre part, elle nous expliques le deroulement de la journee et ce a quoi nous avons droit, on a rien a faire la-bas comme preparatif ils s'occupent de tout, tout ce que tu as a faire c'est de profiter du voyage et de la journee du mariage au maximum....c'est tout.
rafter | | | À: Rafter · 4 décembre 2006 à 12:52 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 4 de 11 · 2 217 affichages · Partager Bonjour Rafter ;-) Bon retour de 'voyage de noces'...vous n avez pas été chanceux pour la température cette foi s ci?? Avez vous quand même passé de belles vacances mis à part cela?? Bien mangé??? (quel resto avez vous aimé le mieux cette fois??...et...y avait il encore des chats sur le site...nous pensons à cet hôtel pour de prochaines vacances estivales avec ado...qui aime bien nourrir les chats...) Merci ;-) et bon retour.. | | | À: Simongilbert · 4 décembre 2006 à 17:51 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 5 de 11 · 2 200 affichages · Partager bonjour simongilbert
merci, non la temperature n'a pas ete tres belle la premiere semaine mais pour la deuxieme pas de probleme, tres, tres beau voyage quand meme, pour la nouriture aucun probleme toujours excellente bon choix au buffet et les restos a la carte dans l'orde pour nous : le romantico, gondola, sea food nous n'avons pas fait l'asiatique car ce n'est pas notre genre de nouriture mais des gens de notre groupe l'ont bien aimer. oui il y a encore des chats, surtout au buffet. retour dans la neige  pas drole du tout.....
rafter | | | À: Rafter · 5 décembre 2006 à 2:17 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 6 de 11 · 2 187 affichages · Partager Non...probablement pas facile de revenir de vacances, avec les températures que l'on connait ces temps-ci...Mais faut bien revenir, pour pouvoir repartir non?  Pensez-vous que cela vaille la différence de prix (environ 130$ /personne et par semaine) pour avoir une 'chambre supérieure' qui est possiblement plus grande, avec souper au homard et départ tardif... Le conseillez-vous...??? | | | À: Simongilbert · 5 décembre 2006 à 8:22 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 7 de 11 · 2 168 affichages · Partager la chambre standard est pratiquement la meme grandeur que la chambre superieure a l'exception de la salle de bain qui est plus petite, pas de robe de chambre et deux chaises au lieu de une chaise et un sofa. Une personne de notre groupe avait une chambre standard et c'etait la difference.
Pour un depart tardif il en coute entre 30 et 40 pesos conv.par chambre donc juste la il y a une grande difference de cout (30-40 pesos versus $130/personne) et en plus vous avez droit a 4 restos a la carte par semaine et pour moi cela ne vaut pas la peine de payer beaucoup plus pour un resto a la carte de plus.
C'est vraiment votre choix mais moi je ne payerait pas $130 de plus par personne pour une chambre superieur.
si tu as d'autres questions pas de probleme sauf que cela peut-etre long parce-que j'ai un probleme de vitesse (je suis encore plus lent que l'internet a Cuba)
rafter | | | À: Arianemagali · 15 décembre 2006 à 2:07 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 8 de 11 · 2 117 affichages · Partager Je peux comparer les 2. Je suis allée au Playa Pesquero en avril 2005 et je suis allée au Paradisius avril 2004. Le Paradisius est tout juste à côté du Sol Rio je peux te confirmer que si j'avais un choix à faire je choisirais le Playa Pesquero sans hésiter. Je pense sincèrement que moi même je n'irais pas au Sol après l'avoir vu. Mais cela dépend toujours des goûts de chacun.
Le Playa est beaucoup plus jolie. Le site est immense tu ne te fais pas piler sur les pieds. Pour ce qui est de la plage: Sol Rio sable plus fin, mais très petite à marcher, 20 minutes max. pour aller-retour. Playa Pesquero les gens disent qu'il y a des roches faut pas en faire un plat. Il y a de très grosse roche mais tu marches quelques pas et tu peux entrer dans l'eau facilement.
Les 2 endroits sont extraordinaires pour la plongée en apnée. Pour le Sol il y a un très gros récif de corail à la droite de la plage.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Flatron | | | À: Arianemagali · 15 décembre 2006 à 3:15 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 9 de 11 · 2 114 affichages · Partager J'approuve à 100% les propos tenus par Flatron car j'ai eu la chance moi aussi d'aller aux deux endroits, et le Playa Pesquero, dans l'ensemble, est une bonne coche au dessus du Sol Luna Mares. Vrai que la plage du Sol est un peu mieux que celle du Pesquero, mais pour tout le reste, la palme va au Playa Pesquero. Les deux fois ou j'y suis allé, je me rappelle avoir vu des couples s'y marier, et tout semblait être fait dans les règles de l'art. Un heureux mariage a vous!
Claude | | | À: Rafter · 13 mars 2007 à 5:05 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 10 de 11 · 1 985 affichages · Partager Bonjour a vous,
Nous prévoyons nous marier en mars 2008 a cuba., nous sommes du saguenay....est-ce que le mariage est valide au québec et est-ce de gros préparatifs...jaimerais avoir le fonctionnement dune journée de mariage SVP japprécierais beaucoup........ merci | | | À: Dubannie · 2 novembre 2007 à 3:17 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Sol Luna Mares pour mariage à Cuba? Message 11 de 11 · 1 885 affichages · Partager Je reviens tout juste de me marier au Playa Pesquero. Suberbe journée ! Tout était bien organisé. Nous avions tout planifié il y a seulement 2 mois. Dans notre cas, le mariage est valide au Québec, je dis cela parce que c'est ce qu'on souhaitait, mais je sais que dans certains endroits, tu peux avoir le même genre de journée, mais ce ne sera pas officiel, mais je ne sais pas si le Playa Pesquero le fait... Je le recommande fortement pour se marier. La coordonatrice du mariage est très gentille et on est très bien accueillis. Si tu as des questions, n'hésite pas ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |