Je reviens tout juste de
Varadero où j'ai loger à l'Hôtel L'International. Je le recommande fortement. Ce n'est pas dispendieux (636 $ pour un semaine), sa situation est exceptionnelle (du lobby, vous traversez la terrasse et vous avez les pieds sur la plage), le personnel est extraordinaire (il est professionnel, amical et chaleureux) et vous êtes à peine à 10 minutes du centre-ville de
Varadero. Sur place, vous avez la nourriture et la boisson 24 hrs par jour, il y a des spectacles sur la terrasse tous les soirs, la discothèque est adjacente à l'hôtel et est très animée. Les chambres sont immenses et super bien entretenu. Seul chose qui pourrait être vu comme un point négatif par certain, c'est qu'il y a un resto à la carte, un buffet et un snack. Personnellement, j'ai apprécié tout ce que j'ai mangé. Il est certain par contre que ce n'est pas de la haute gastronomie. Par contre, comme vous êtes prêt de
Varadero, vous pouvez facilement aller manger à l'extérieur. Je recommande le restaurant La Fondue où leur fondue au fromage est exquise !
Voilà ! Félicitation pour votre futur mariage !