Mariage à l'hôtel Playa Alameda à Varadero StephNanie · 2 mars 2007 à 22:38 3 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | 2 mars 2007 à 22:38 Mariage à l'hôtel Playa Alameda à Varadero Message 1 de 3 · 1 161 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'informations concernant l'hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero. L'an prochain, mon copain et moi avons prévu de nous marier à cet endroit et nous aimerions savoir si c'est un bon hôtel et si la réception de mariage est bien. Nous aimerions savoir ce que vous avez apprécier à cet endroit et ce que vous avez le moins aimé. Tous les commentaires sont les bien venus. Merci d'avance !
Stéphanie | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si vous vous êtes mariés a cet hôtel finalement ? C'est bizarre que personne ne vous ait répondu....je vais m'y marier en mai 2009.
Si vous avez célébré votre mariage a cet hotel, svp, me faire part de vos commentaires.
Merci énormément ! | | | À: Shoorty · 8 janvier 2010 à 22:46 Re: Mariage à l'hôtel Playa Alameda à Varadero Message 3 de 3 · 797 affichages · Partager Bonjour Shoorty,
Nous planifions nous marier en juin 2010 soit au Laguna Azul ou au Ibérostar Tainos. J'ai obtenue plusieurs informations et photos du dernier mais aucune pour celui du Laguna Azul. Si vous vous êtres mariés l'année dernière quels sont vos commentaires et si ce n'est pas d'entré trop dans votre vie personnelle avez-vous 1 ou 2 photos.
Merci de votre préciaux temps,
ElPlaya | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |