on était au début de la saison touristique (20 au 28 nov 2009) alors que deux restos a la carte d ouvert..le cubain et l international qui font un resto mais se transforme le soir au besoin
bien ordinaire comme resto désolée de te décevoir par contre si tu paies 10cuc pour une assiette langouste crevettes poisson..la ca vaut le coup mais faut débourser bien sur
le buffet très ordinaire..vive le bar a pâtes lol..ca nous a dépanné pas mal m a te dire
le porc est bon..a part ca heu....
le pain sec...faut tater le pain pour en trouver un frais...
mais au casse croute a coté de la piscine près des villas c est succulent..la pizza est bonne..les pates sont bonnes, les frites aussi et les déjeuners aussi
demande le menu..ils ne l offrent pas si tu le demandes pas.. (au casse croute)
quand on revient..on a que le gout de manger de bons légumes..et de bons fruits :-)..
pour résumer tous nos déjeuners a part les deux premiers jours ont été pris au casse croute (oeuf bacon fruit toast)
nos diners tous au casse croute de la piscine (tjrs celle près des villas)
les soupers au buffet et au casse croute..on ne savait plus trop quoi manger lol..
mais on trouve toujours un petit qq chose pour nous dépanner t en fait pas
nous on emporte toujours beurre de peanuts..confitures..nutella..cheeze whiz en petits cups qu on retrouve partout dans les supermarchés ca fait l affaire le matin car pour ce qui est des accompagnements pour les toasts pas grand chose...y a du beurre..qui plusieurs n aiment pas a cause d un gout différent du notre mais moi je l aime bien quand meme..
nous comme température..que du soleil pendant 8 jours et 33 a 35¤Celcius avec facteur humidex..ca tournait tjrs autour de 40 a 42 ¤
et le soir ouff..aussi chaud..alors la petite laine pour nous..n a pas été nécessaire
toujours pratique d en apporter une au cas ou mais..je n en ai jamais eu besoin dans tous mes voyages..mais je sais que ma copine qui a été en janvier 2009 (deux dernieres semaines)on eu un peu de froid pendant qq jours mais ca..ce n est jamais pareil a chaque année..
je te mets qqs photos de notre voyage ca va te donner une idée
bon voyage et profites en bien
le site est super et la piscine où les villas c est la plus belle..et celle des bungalows est super itou
la premiere photo c est la vue de notre villa on voyait la mer un ti brin..mais le site bcp d arbres..très beau tu vas voir (même des bananiers)
la deuxieme photo c est la piscine près des villas avec le casse croute au fond de l image ou on a mangé pratiquement tout le temps
la troisieme c est le vue de la piscine qu on a sur la mer
la quatrième est le resto a la carte (le seul qui était ouvert qui fait le cubain et l international)
le cinquième est la soupe noire qu on a eu droit au resto a la carte..fade un peu mais ca goute un peu la soupe aux pois mettons lol
la sixième est l' assiette de fruits de mer qu on a payé 10 cuc par personne
la septième est une assiette qu on a pris quand le resto était l international un peu flou désolée (brochette de boeuf porc poisson..drole de mélanges et pas de sauce ;- ()
la huitième est notre villa bloc 6 chambre 6214 la premiere chambre en haut a gauche
la neuvième leur fameux hot dog dans un pain hamburger..lol
la dixième c est la plage
la onzième c est le petit train qui part de l hotel a tous les matins a 10h30 pour 10cuc par personne on va dans les petits villages pas loin de l hotel très intéressant a faire en plus c était la seule matinée ou les nuages étaient de la partie mais en pm ensoleillé
si tu as d autres questions
ca me fera plaisir d y répondre
on a adoré notre voyage alors..rassure toi..et le petit marché juste a coté de l hotel pour nos souvenirs très pratique on y allait a chaque jour avant de rentrer a la chambre ca ferme a 17h30
bye bye
tu me donneras des news a ton retour
carole
Images attachées:
Photo postée par le membre
Cryne.
Cryne.
Cryne.
Cryne.