bonjour à tous,
Plus que 3 jours, et nous décollons pour
Cuba.
Evidemment, nous avons de nombreuses solicitations pour ramener des cigares et du rhum vieux.
Mais voilà, je ne sais plus trop ce qu'on a droit de faire ou ne pas faire !...
Combien de cigares peut-on ramener ? (avec factures bien sur !...) J'ai entendu dire 50 par personnes. Est-ce vrai ? Si on en rapporte plus, qu'est-ce que cela fait ? Taxe en
france supplémentaire ?...
Idem pour le rhum. J'ai lu que nous pouvions en rapporter 2 litres par personne. Est-ce cela ? C'est 2 litres, ou 2 bouteilles ? Et que se passe t-il si nous en rapportons plus ?
Que disent les douanes à ce sujet ?
Non pas que je veux frauder, car je n'y vois pas l'interêt, mais je souhaite connaitre les règles afin d'éviter des problèmes en ayant juste voulu faie plaisir !... (car je ne fume pas, et bois très peu !...

)
Merci de vos conseils.