|  |  |
 | | | | Shrek2066 · 12 janvier 2009 à 1:26 12 messages · 6 participants · 2 393 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 1:26 Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 1 de 12 · 2 369 affichages · Partager bonjuour quel hotel est le mieux pour la boufe car je suis tres dificille merci | | | À: Shrek2066 · 12 janvier 2009 à 1:37 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 2 de 12 · 2 354 affichages · Partager Je te dirais qu'au Sol Cayo Largo est selon moi le meilleur endroit. Je ne suis pas allé ailleur mais habituellement le Sol se vend un peu plus cher alors je crois qu'il doit être meilleur. | | | À: Shrek2066 · 12 janvier 2009 à 2:47 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 3 de 12 · 2 343 affichages · Partager Bonsoir. Je ne sais pas si tu es déjà allé à Cuba mais il faut que tu saches que ce n'est pas une destination où la gastronomie est le point fort!
Je suis allée au Sol Cayo largo au début novembre. J'ai été privilégiée: j'ai eu mes 3 soupers à la carte.... J'étais là que 4 jours.
Au buffet, le matin, c'est bien. Le dernier matin, ils commençaient à manquer de certaines choses. Le ravitaillement n'avait pas été fait.
Il paraît qu'au Pelicano, c'est très bon, étant donné la présence d'Italiens. Je ne peux pas comparer.
Si pour toi la bouffe est primordiale, peut-être choisir une autre destination car tu devras t'adapter, dans le sens qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. | | | À: Lapuce · 12 janvier 2009 à 14:27 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 4 de 12 · 2 316 affichages · Partager Que veux tu dire par très difficile?
Des oeufs, du riz, des pâtes, soupe, du poulet, du porc et du poisson, crème glacée, pain, on trouve ces mets dans la plupart des resorts, peu importe le nombre d' étoiles..
Pièces montées, fruits de mers, canapés raffinés, moi, je peux survivre sans..
Cuba est plus que la bouffe deluxe.. Et please, pas de gaspillage, par respect pour les employés.. | | | J, ai été au Pélicano il y as quelques années, J, ai mangé des omelettes aux oeufs de cailles, (miam) c' est le seul endroit ou j' ai pu m' en régaler! Mais les pâtes étaient mal préparées, j' espère que le chef as enfin compris qu' il ne fallait pas réébouillanter les pâtes, mieux vaut les manger froides! Faut tout de même être flexible pour bien s' alimenter à Cuba! | | | merci je devrait etre capable de bien manger toutes la semaine | | | À: Shrek2066 · 12 janvier 2009 à 19:41 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 7 de 12 · 2 275 affichages · Partager nous sommes aller au barcelo et très bonne bouffe, beaucoup de choix, et resto a la carte très bon, et une chose le buffet est a air climatisé plus agréable a mangé au frais quand il fait super chaud, je crois que les autres c'est a air ouvert, pur moi mangé au frais c'est mieux pour le soupé c, est ok mangé dehors le soleil est moins fort.
bye | | | À: Brocoli · 12 janvier 2009 à 20:08 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 8 de 12 · 2 272 affichages · Partager merci pour l, info | | | À: Brocoli · 13 janvier 2009 à 2:43 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 9 de 12 · 2 236 affichages · Partager Allo Brocoli,
Petite info que tu peut peut être me fournir.
Puisque l'aéroport est à 5-10 minutes des hotels, est-ce que tu laisse l'hotel 3 heures d'avance comme ailleur ou c'est plus relax coté horaire?
Merci de me répondre | | | À: Sim69 · 13 janvier 2009 à 4:03 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 10 de 12 · 2 229 affichages · Partager Bonsoir.
Si je me souviens bien, en novembre, notre départ était prévu à 15h15.
L'autobus venait chercher les gens aux alentours de midi.
Comme nous voulions éviter la cohue à l'aéroport, nous avons pris un taxi, une quinzaine de minutes avant l'arrivée des autobus. Plusieurs personnes ont fait comme nous. | | | À: Sim69 · 13 janvier 2009 à 14:36 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 11 de 12 · 2 124 affichages · Partager a peu prêt pareille environ 2h00 c'est plate mais c, est ca
bye | | | À: Brocoli · 13 janvier 2009 à 23:41 Re: Meilleur hôtel pour la nourriture à Cayo Largo? Message 12 de 12 · 2 070 affichages · Partager Et ce qui est encore plus désolant, c'est qu'il n'y a qu'un vol: celui qu'on prend!!!!!!
Donc, très très peu de personnes..... En tout cas, en novembre, c'était comme ça! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |