|  |  |
 | | | | Jugo · 17 octobre 2006 à 20:43 9 messages · 3 participants · 2 329 affichages | | | | Bonjour, 
Nous partons 3 couples d'amis(es) du 15 au 22 décembre 2006 pour le Mélia Cayo Santa Maria. J'ai vérifié des commentaires tout semble parfait côté chambre, plage, et.. mais côté bouffe j'ai remarqué que plusieurs n'avait pas été satisfait de ce côté. Nous sommes a notre 4ieme voyages le 3ieme à Cuba je n'ai jamais eu de problème de ce côté, je ne vais pas en voyages pour manger, mais c'est plaisant quand même de bien manger et inquiétant de voir ces commentaires avant de partir. On voudrait toujours que tout soit parfait dans nos voyages. mille merci 
jugo | | | Salut, nous étions à cet hôtel en décembre 2005 (3e semaine), la bouffe est correcte, pour avoir parcouru Cuba du nord au sud, je considère que la bouffe au mélia à Cayo Santa Maria est représentative d'un bon 3 étoiles. Je suis certain que vous allez faire un beau voyage. Belle plage, belle chambre, belle piscine et tranquillité assurée. | | | Merci beaucoup nornic
On s'inquiéte un peu avant de partir Hen! on veux tellement que tout soit parfait. As-tu fait des excursions lesquelles ?
merci  | | | Salut, nous avons pris l'excursion pour Santa Clara. très belle ville historique, les gens sont gentils. Vous pouvez aller manger au Sol qui est situé à côté du mélia. Demande une chambre au 2e étage, car il y a beaucoup de végétation qui bloque la vision du 1er étage. pour la plage je te conseil de marcher du côté droit vers le nouvel hôtel Las Dunas de toute beauté. | | | Merci beaucoup
De prendre le temps de répondre à mes interrogations et de me donner des conseils
Hola !!! | | | Pour Nornic,
Tu dis qu'on peut aller manger au Sol, à quel resto? Buffet? Resto de la plage? Ils ne vérifient pas les bracelets?
Je croyais qu'on avait droit à tous les services du Sol sauf la bouffe.
Merci!
Manon | | | Salut, lors de notre séjour au Mélia, plusieurs personnes allaient manger au Sol sans problème. Ils te disent que la bouffe n'est pas incluse pour le Sol, mais tu peux manger sans problème. | | | Vous alliez au buffet et resto de la plage j'imagine, mais pas au restos à la carte n'est-ce-pas?
Merci!
Manon | | | salut, il y avait aucun problème pour le buffet. Pour les restos à la carte je ne suis au courant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |