Bonsoir Bigwolf (j'adore ton nom lol)
Je réitère que le site est petit comparé à beaucoup d'autres hôtels. Tout est à proximité du lobby, de la piscine et de la playa. Si ma mémoire est bonne, dans le pavillon principal qui habrite la réception, le lobby bar, boutiques, etc., il y a une étage (3e étage) à chaque bout où ils avaient des chambres "supérieures" avec vue sur la mer. Cela signifie que les chambres ne sont pas DIRECTEMENT SUR LA PLAGE mais à côté de la réception mais avec vue, AU LOIN de la mer, puisqu'elles sont les chambres les plus "hautes" sur le site.
Notre chambre était au 2e directement au-dessus du lobby bar. On avait, au loin, une vue quelconque de la mer (je dis bien au loin), mais plutôt sur la végétation et un peu la piscine. Si vous faites une recherche Google Images de l'hôtel, vous verrez des photos de chambre standard: grande, propre, grand lit, beau balcon, exactement comme nous avons eu.
Aussi, si ma mémoire est bonne, les chambres de ce pavillon étaient toutes orientées VERS la piscine et la mer. Comme j'ai dit à Salsa, il y a, je crois, 3 ou 4 pavillons à 3 étages et le reste, ce sont des genres bungalows 2 chambres habritant 4 chambres.
J'espère que cela vous aidera dans vos plans. Je vous joins quelques photos!
Images attachées: