Bonjour Tweety.
C, est drôle que tu viens de sabrevois. mon cousin habite ste-anne de sabrevois. Je suis alle au Barcelo du 12 au 19 juin dernier... Tres belle hotel. Nous étions 5 personnes et j'avais ma chambre toute seule vue sur la mer!!! Qualité supérieure par rapport au bungalow. En plus, dans les bungalows tu risqued'avoir des bibittes ou des lezards car il y en avait sur le site. Belle chambre, lit king, cafetière, balcon vue sur la mer et la piscine. Je te conseille les chambres vue mer car les vue sur la route sont moins agreable. Bouffe tres bonne (je ne suis pas difficile!). Animation tres moyenne, les spectacles sont vraiment nulles. Restos a la carte tres bon (italien et fruits de mer). Avons visité
La Havane, si tu n'y es pas allé la 1ere fois, vas-y!!! Avons eu quelques problemes de courtoisie a la fin de notre voyage car nous voulions une chambre de courtoisie pour prendre nos douches... avant de repartir le soir.
En passant, le (ou plutot LA) médecin de l'hotel est tres gentille!!! Je me suis blessée la deuxieme journee de mon voayge, pied foulé et elle a bien pris soin de moi: béquilles, anti-inflamatoire, bandage!!! Le systèeme de santé de
Cuba est remarquable pour les touristes.
Au plaisir de t'avoir bien renseigné!!!!
Bon voyage!