Chris8 · 2 mars 2007 à 19:22 4 messages · 3 participants · 1 307 affichages | | | | 2 mars 2007 à 19:22 Meilleur hôtel de Varadero et avis sur l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager J'aimerais savoir si des gens sont allés récemment au trip cayo coco, et si vous avez été satisfait de votre séjour.J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel pour le night live a Varadero, je vais partir a Cuba environ le 6 Avril, au plaisir de se voir, merci pour vos réponse. | | | Bonjour,
Je suis revenu du Tryp le 16 février. C'est un hôtel tres bien. Rien n'est parfait mais j'ai passé un bon moment. Va sur mon site, j'ai des photos ainsi qu'un résumé.
Bonne journée | | | Merci pour tes renseignements Juboop, Christian. | | | bonjour christian, moi je suis revenu du tryp le 30 janvier et j'ai adoré mon séjour! bel endroit avec beaucoup d'animation dicothèque belle grande piscine, la plage aussi très belle, coté bouffe c'est chacun ses gouts mais en général c'était bon tu as fait un bon choix!  bonne vacance! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |