Perle78 · 4 février 2009 à 18:52 4 messages · 4 participants · 3 140 affichages | | | | 4 février 2009 à 18:52 Meilleur mois pour la température à Cayo Largo? Message 1 de 4 · 3 140 affichages · Partager On veut aller se marier a Cayo Largo en 2010....
Au depart je voulais aller en mai.... ensuite j'ai voulu vivre le contraste froid/chaud en fevrier... mais cote temperature c plus frais (on s'entend la 20-21 lol) en fevrier!!
Alors vous avez le choix entre fevrier et mai quoi vous choississez et pkoi? merci | | | À: Perle78 · 4 février 2009 à 20:06 Re: Meilleur mois pour la température à Cayo Largo? Message 2 de 4 · 3 114 affichages · Partager Moi je choisirais février parce que en mai il risque de faire genre 35 degrés, avec ta robe de mariée tu vas crever et suer toute la journée! 
Je me suis mariée le 23 mars, température idéale... | | | À: Perle78 · 5 février 2009 à 19:44 Re: Meilleur mois pour la température à Cayo Largo? Message 3 de 4 · 3 009 affichages · Partager moi j, ai 13 voyages a mon actif et tous en mars et super comme mois, jamais eu de pluie, et toujours environ 32 =40 au soleil j, ai toujours mon thermomètre avec moi je crois coté température mars est super, | | | À: Perle78 · 6 février 2009 à 3:53 Re: Meilleur mois pour la température à Cayo Largo? Message 4 de 4 · 2 960 affichages · Partager Bonsoir. Tout d'abord: Félicitations pour votre mariage.
Il paraît qu'en mai, la température est encore idéale mais il y a les fameux caribés.....
En février, c'est sûrement bien mais j'aurais un tout petit peu peur....
Allez sur ce site, vous aurez toutes les réponses auxquelles vous pensez:
www.forumcayolargo.net/phpbb3/index.php
Il y a même plusieurs photos de gens qui s'y sont mariés. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |