Température à Cuba au mois de février? Froogie · 18 novembre 2007 à 20:46 10 messages · 9 participants · 5 693 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 20:46 Température à Cuba au mois de février? Message 1 de 10 · 5 685 affichages · Partager  allo a vous tous je pars pour cuba le 7 fevrier au brisas santa lucia, nous avons tres hate, mais je voudrais savoir a quel temperature devons nous nous attendre j'aimerais avoir de vos nouvel
froogie | | | À: Froogie · 19 novembre 2007 à 23:58 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 2 de 10 · 5 573 affichages · Partager  salut
cuba au mois de fevrier c est magnifique. il fait pas chaud mais il ne fait pas froid non plus, si vous avez de la chance vous pouvez avoir des journees avec plus de 20 degrees, les nuits sont un peu plus froides mais jamais au dessous de 10. Il faut savoir que a cause de l humidite on sent plus froid que dans des pays comme canada. Vous avez bien choisi
a plus
A. | | | À: Froogie · 21 novembre 2007 à 4:28 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 3 de 10 · 5 414 affichages · Partager Nous sommes aller a Cuba ( Varadero) la premiere fois il y 3 ans, nous y sommes aller au moi de Mai. Il fesait tres chaud 30-35et+ durant la journée. C'est un chaud je trouve!!!! cette année nous y partons le 10 de février pour Holgin. Je pense avoir un juste milieu. Il y a deux ans on a fais un croissiere dans les caraibe de l'est au milieu Février et la température a été merveilleuse 20-25 degrer.
Salut
dany | | | À: Paola15 · 22 novembre 2007 à 3:37 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 4 de 10 · 5 327 affichages · Partager Cuba apres 3 fois, en décembre, janvier et Février, j'ai toujours eu de 29-30-31-32 une seule avant midi de pluie, alors quand j'attend des Cuba y fait froid ?????????
Jamais eu de froid à Cuba dans ces trois voyages Danny | | | À: Froogie · 22 novembre 2007 à 23:11 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 5 de 10 · 5 273 affichages · Partager Salut!
Je suis allé a Cuba au mois de décembre, février, mars et novembre et toujours du beau temps avec des températures de 28-29 degrés, toujours... Mais le plus beau des mois a été février vraiment super!!!t'inquiète... | | | À: CriCri07 · 24 novembre 2007 à 6:26 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 6 de 10 · 5 182 affichages · Partager Merci de nous rassurer, nous partons pour Cuba - Cayo Santa Maria du 5 au 12 février 2008, et nous étions inquiets pour la température....est-ce que quelqu'un a habité au Mélia Las Dunas déjà..? Merci de me répondre.... | | | À: Luciap · 24 novembre 2007 à 7:13 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 7 de 10 · 5 178 affichages · Partager Non, moi je suis toujours allé a la même place au Tryp Cayo Coco donc, je ne peux te dire...Et je ne connais personne qui ait allé a cet endroit désolé!
Bon voyage! | | | À: Luciap · 17 janvier 2008 à 22:18 · Modifié le 17 jan. 2008 à 22:42 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 8 de 10 · 4 601 affichages · Partager je part avec mon conjoint et ma soeur et son conjoint le 8 fevrier 08 pour le melia las dunas avec air cubana premiere fois cuba pour tous le monde. nous avons tous tres hate detre rendu sur place jai eu de tres bon commantaire sur cet hotel. pour ce qui est de la temperature il ne faut pas sans faire trop car tu est en vacance. tu sais je suis deja aller a punta cana en janvier 06 on mavais dit quil ferait beau et chaud et nous avons eu de la pluie pratiquemant tous les jour environ 5min par jour et beaucoup de nuages et des fois ce netaient pas chaud quand je sortaient de leau avec le vent et ce fut un tres beau voyage malgrer le temps.tu sais le temps ca change tres vite tu peut avoir une journe froide et le lendemain il feras super chaud ces comme ici au fond merci. | | | À: Luciap · 10 février 2008 à 3:01 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 9 de 10 · 4 353 affichages · Partager bonjour lucie nous partons a la meme hotel que toi du 15 fevrier au 22.je sais que toi tu es la cette semaine jaimeraie savoir la temperature quil a fait pendant ta semaine merci de me repondre. | | | À: CriCri07 · 20 février 2008 à 18:20 Re: Température à Cuba au mois de février? Message 10 de 10 · 4 284 affichages · Partager Bonjour,
On envisage d'aller à Cayo Coco peux tu me dire comment tu as trouvé ton voyage là-bas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |