Sunaddict35 · 22 mai 2011 à 3:47 3 messages · 2 participants · 2 851 affichages | | | | Bonjour!
Si j'avais à choisir pour des cours de salsa à la Havane, j'irais avec les voyageshone. J'ai utilisé cette agence pour des cours d'espagnol et ce sont les meilleurs cours que j'ai pu avoir de toute ma vie. Je rêve d'y retourner, d'ailleurs. Je te conseillerais également de ne pas avoir peur de pratiquer beaucoup après tes cours. C'est par la répétition que la salsa va vraiment faire partie de toi. Je suis moi-même une danseuse de salsa. Je danse à toutes les semaines et j'apprends constamment de nouvelles passes, je comprends mieux la musique au fur et à mesure que j'en écoute. Ne te décourage surtout pas. Ça peut paraître difficile au début, mais accroche-toi et persévère. Ça en vaut la peine!
Bon voyage! | | | Merci de tes judicieux conseils. Je préfère aussi partir avec une agence de Montréal plutôt que de transiter via une agence en France et payer en Euro (toujours plus cher que CAN). Quant à la pratique, tu as raison, il faut persévérer  .
Merci encore. Je te redonne des nouvelles. Clo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |