Emilieviau · 22 décembre 2007 à 4:52 9 messages · 4 participants · 6 818 affichages | | | | bonjour moi mon conjoint ma soeur et son conjoint nous parton debut fevrier pour cayo santa maria et nous voulons savoir quelle est la meilleur excursion a faire la bas ces notre premiere fois a cuba merci. | | | Bonjour,
J'arrive de Cuba et de Cayo Las Brujas, voisin de Santa Maria. Je vous suggère de découvrir la charmante ville de Remedios à environ 48km de Cayo Santa Maria.
Sa place centrale, son église extraordinaire, ses musées, son théâtre, sa casa culturelle et sa gare ferroviaire en font une excursion idéale pour vous changer du sable et des palmiers. D'ailleurs son saint patron est Saint-Jean Baptiste...
Quelques détails ici : www.particuba.net/.../remedios/index.html | | |  merci bien pour les informations | | | Les sorties catamaran sont aussi très sympas... | | |  merci pour linformation | | | Aller aux dauphins à Cienfuegos. C'est loin, faut se lever de bonne heure, mais en plus de nager avec les dauphins, on a du temps dans la ville de Cienfuegos, qui est beaucoup plus belle et a plus d'histoire que Remedios ou Caibarian...donc cette excursion est une sorte de 2 dans 1 | | | quand tu dit loin combien de temps | | | C'était à 3hrs de route. Mais bon, ça c'était l'an passé... et ils étaient supposé de faire un delphinarium a Santa Maria...alors s'ils ont fini de le construire pu besoin de faire toute cette route | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |