Meilleurs blocs du nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero? Francined · 27 août 2007 à 20:03 5 messages · 2 participants · 2 733 affichages | | | | 27 août 2007 à 20:03 Meilleurs blocs du nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero? Message 1 de 5 · 2 730 affichages · Partager Bonjour à toi. Je suis nouvelle sur ce forum. Nous comptons partir à la fin du mois de septembre pour une semaine à Cuba Varadero. J'ai lu les commentaires sur ce nouvel hôtel je pense bien y séjourner à la fin du mois de sept. J'aimerais savoir quelle sont les blocs le plus près des services. Je me suis fait opérée à un pied. Je ne veux pas tjrs avoir recours au ''kart'' pour me rendre un peu partout sur le site.
Merci de bien vouloir m'aider!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francined · 27 août 2007 à 23:44 Re: Meilleurs blocs du nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero? Message 2 de 5 · 2 713 affichages · Partager Bonjour. Moi aussi j'attends des nouvelles fraîches mais ceux qui en reviennent ne viennent pas nous donner leurs commentaires.
Vraiment dommage!
Donnez au suivant SVP! Ça ne fait pas de mal à personne! Vous avez reçu une tonne d'infos! À votre tour, maintenant, de nous informer!
Merci. | | | À: Lapuce · 28 août 2007 à 0:06 Re: Meilleurs blocs du nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero? Message 3 de 5 · 2 710 affichages · Partager Allo Lapuce, Voici un courriel que j'ai récolté dans un autre forum. C'est très apprécié. C'est une réponse quand même valable. Bonjour tout le monde, suite a plusieurs interrogations concernant la situation des chambres versus les commodités du site, je vais tenter de vous répondre le plus clairement possible. Lors de mon séjour il n'y avait que la moitié des pavillons de prets. (les autres teminés mais pas meublé ou non-fini a l'intérieur) Moi j'étais situé au pavillion 32 qui est le plus pres de la mer avec le 33 (34-35 n'étant pas pret) Tres pres également de la piscine qui a de l'animation, des restos a la carte, du théatre, et d'un sanck bar. Le pavillon 20 étant le plus éloigné de la plage mais le plus rapproché du buffet et du lobby et de la piscine sans animation. (20-22-23 sont tres pres également) Alors j, espère que je répond un peu a vos questions si vous en avez d'autres n'hésitez pas au plaisir | | | À: Francined · 28 août 2007 à 1:10 Re: Meilleurs blocs du nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero? Message 4 de 5 · 2 700 affichages · Partager Merci beaucoup!
Je vais continuer mes recherches! | | | À: Lapuce · 28 août 2007 à 1:33 Re: Meilleurs blocs du nouvel hôtel Sirenis La Salina de Varadero? Message 5 de 5 · 2 697 affichages · Partager Allo Lapuce, Le départ du 9 sept. pour cette hôtel se vend.. tient toi bien....647.00$ Nous c'est pour la fin sept. début oct. que nous y serons.
Bon voyage la puce. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |