|  |  |
 | | | | | Melia Cayo-Guillermo Matimatou · 1 février 2004 à 23:37 12 messages · 5 participants · 2 500 affichages | | | | 1 février 2004 à 23:37 Melia Cayo-Guillermo Message 1 de 12 · 2 452 affichages · Partager Bonjour à vous tous, je ne suis jamais allé dans un hôtel avec un forfait tout-inclus, je me demande s'il nous remettre un bracelet ou quelque chose du genre à notre arrivée. Et est-il possible d'aller visiter les autres hôtels aux alentours. Merci! | | | À: Matimatou · 2 février 2004 à 0:50 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 2 de 12 · 2 445 affichages · Partager Bonjour cela est différent dans tous les hotels pour les bracelets mais la plupart de donne un bracelet en arrivant au check in.Pour aller visiter les autres hotels au alentour si c'est la meme chaine des fois tu peux sinon ils ne t'autorisent pas du tout | | | À: Chamie · 2 février 2004 à 1:13 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 3 de 12 · 2 441 affichages · Partager Merci Chamie, tu as très bien répondu à mes questions. Seulement une dernière chose à ce sujet. Sommes-nous obligé de le porter à notre poignet ou pouvons-nous le porter sur nous et le montrer s'il nous aie demander. C'est que mon conjoint n'a jamais été très à l'aise avec ce genre de bracelet. Imagine une semaine | | | À: Matimatou · 2 février 2004 à 4:44 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 4 de 12 · 2 432 affichages · Partager Bonsoir matimatou tu peux faire mettre le bracelet au poignet mais pas trop serré, alors tu peux l'enlever facilement.Il n'aime pas qu'on l'est seulement sur nous sans le porter au poignet ou a la cheville, mais je crois qu'au Melia vous en aurez pas, ce sera seulement au Sol cayo guillermo car eux sont une 1/2 étoiles de moins. | | | À: Chamie · 2 février 2004 à 4:59 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 5 de 12 · 2 430 affichages · Partager Bonsoir Chamie, merci, ça le rassure beaucoup.  Mais moi j'aime bien l'idée de le porter à la cheville. Si jamais on n'est obligé d'en mettre un, il n'aura pas le choix de s'y faire. Merci encore et bonne soirée. | | | À: Matimatou · 15 février 2004 à 6:57 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 6 de 12 · 2 331 affichages · Partager Allo matimatou 
Nous sommes allés au mélia Cayo Guillermo l'an passé en mars et oui, nous avons à porter un bracelet là-bas. Je ne suis pas au courant si tu peux aller d'un hotel à l'autre cependant.
Mon chum est pareil, il n'aime pas porter cela, il le coupe et le rattache avec un élastique quand on sort et qu'il doit l'avoir.
J'ai vu une madame aussi qui l'avait enlevé et l'enfilait dans son bracelet de montre pour qu'il soit visible.
En passant,  c'est un très bel endroit, nous avons adoré  . Cette année, nous allons à 2-3 hotel de là tout près au Gran Caribe.
Bon voyage | | | À: Titemiou · 15 février 2004 à 7:20 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 7 de 12 · 2 330 affichages · Partager Merci titemiou, il devra s'y faire lui aussi au bracelet. Il va trouver un moyen j'en suis certaine. Pour ce qui est de visiter les autres hôtels aux alentours, j'ai appris dernièrement que oui c'est possible d'aller les visiter. Je suis certaine que tu ne regretteras pas cette destination, c'était ma première idée mais étant donné que c'est notre premier voyage d'amoureux depuis bien longtemps, nous avons décidé de se payer le grand luxe et d'opter pour le Mélia. Mais crois-moi je n'ai eu que de bons commentaires sur cet endroit. Et j'envisage déjà très sérieusement d'y aller en février 2006 avec notre fils cette fois. Si tu veux, tu peux écrire un message privé à Linou, elle y est allé deux années de suite et elle a adorée. Elle se fera un plaisir de t'en parler. Elle l'appelle affectueusement son petit paradis d'amour. Bon voyage et reviens-nous avec tes commentaires. | | | À: Matimatou · 15 février 2004 à 22:30 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 8 de 12 · 2 305 affichages · Partager Le bracelet est un moyen de contrôle pour l'hôtel....car sinon n'importe qui pourrait y entrer et profiter de tout....
Je ne suis pas intéressée à voir des gens sans bracelets sur le site...qui n'ont pas payé et qui profiterait impunément de tout......
Personnellement, il pose le bracelet pas trop serré, et puis je l'oublie pour le restant de la semaine..c'est un détail! 
D. | | | À: Diamazone · 15 février 2004 à 22:45 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 9 de 12 · 2 301 affichages · Partager Bonjour diamazone, je suis entièrement d'accord avec toi, les hôtels doivent avoir un certain contrôle sur cet état de chose.Parcontre les bracelets sont un peu encombrants quand on pense que bien des gens ne sont pas capable d'endurer leur montre la nuit. Mais comme tu le dis, s'ils ne sont pas trop serrés, j'imagine qu'il est enlevable pour la nuit. Le jour on a qu'à s'en accomoder. Je ne sais pas si le système d'estampes au laser fonctionnerait, qu'en penses-tu? | | | À: Titemiou · 16 février 2004 à 1:50 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 10 de 12 · 2 290 affichages · Partager Le 15 février 2004.
Bonsoir Titemiou,
Est-ce que tu as réussie à recevoir mes photos du Villa Cojimar, parce-que j'ai essayée tantot de les envoyer et ca n'a pas fonctionné.
Bonbon | | | À: Bonbon · 16 février 2004 à 2:18 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 11 de 12 · 2 257 affichages · Partager  Hello bonbon
Non, je ne les ai pas recues 
J'ai assez hâte de partir là pis plein de questions dans la tête ouffff | | | À: Titemiou · 16 février 2004 à 13:35 Re: Melia Cayo-Guillermo Message 12 de 12 · 2 250 affichages · Partager Le 16 février 2004.
Je vais ré-essayer de te les envoyer à l'instant meme. J'en enverrai que 2 pour tester. l photo de l'ancienne section (chambre) et la nouvelle section. Si ca réussit, dis-moi le et j'en essaierai d'autres.
Bonbon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |