|  |  |
 | | | | Julietteindy · 15 novembre 2004 à 19:26 14 messages · 4 participants · 1 720 affichages | | | | 15 novembre 2004 à 19:26 Melia Cayo Guillermo: quel bloc choisir? Message 1 de 14 · 1 699 affichages · Partager Bonjour à tous! 
J'ai l'intention de demander par courriel au MCG, d'avoir une chambre au 3ième étage, si possible. En même temps je voudrais spécifier le # de bloc.
Est-ce que quelqu'un aura un numéro de bloc à me conceiller ou à déconseiller ???
merci beaucoup Juliette indy | | | Bonjour,
J'ai lu que pour la tranquillité, le bloc 1 est l'idéale. Il a 4 blocs. Le bloc 1 et 3 sont plus proche de la mer. Ainsi tu aurais sûrement une meilleure vue, j'imagine. Le 2 est peut-être plus près du restaurant buffet. Je ne sais pas si tu as déjà vu le plan aérien sur community webshots. On nous indique où sont située les blocs. Le bloc 4 est plus bruyant parce que la salle de spectacle est située derrière. Enfin je te conseille d'aller sur le site: community.webshots.com. et dans gallery photo inscrit melia cayo guillermo. Tu trouveras le plan aerien.
Je vous laisse, mes enfants arrivent de l'école. Le devoir appele. | | | merci beaucoup! Je vais faire la demande pour le bloc 1. Je voulais savoir également, est-ce que les chambres sont décorés pareils dans chacun de ces blocs ? Et est-ce qu'il y a des blocs qui sont plus vieux que d'autres.??
Merci beaucoup!!! julietteindy qui a très très hâte de partir | | | Je ne peux te répondre au sujet de ta question. Par contre, il y a Nicole qui ecrit sur ce forum qui est allé en mars 2004. Peut-être qu'elle peut te répondre. Je lui ai écrit à quelques reprises et elle m'a toujours bien répondu. Quand part-tu?
Mais j'y vais au mois de mars? Je suis comme toi, j'ai très hâte d'y aller.
Tu me diras comment tu as fait pour réserver ta chambre, je pourrais faire de même. Merci à toi. | | | Je parts dans 24 dodos, disons que ça s'en vient.... Au sujet de la réservation, je vais tenter d'envoyer un e-mail avec des demandes. Nous verrons bien.
Merci et bonne soirée! Julietteindy | | | Si tu n'as pas réussi à trouver le plan. Voilà comment faire:
community.webshots.com
inscrit melia cayo guillermo
clique sur see all photo results
puis va à la page 14. tu devrais trouver le plan. (plan aérien)
Mais là tu n'a pas les numeros des bloc. inscrit sur photo gallery: plan melia cayo guillermo. (Schéma de l'hotel) | | | Bonjour,
Sans trop vouloir reprendre damiliah, tu n'as seulement qu'a tapper plan Cayo guillermo, et il n'y a qu'une seule photo qui en rsortira avec les blocs qui sont numérotés.
Vous constaterez qu'il sagit bien du Melia.
Cubajo | | | Je suis d'accord sur un point seulement. Mais si tu veux une vraie photo du site aerien, là je te conseille de le faire de ma première façon.
Va voir.
à bientôt.
A | | | J'admet que ta photo est tres belle et réaliste mais je voulais seulement aider.
Désolée si j'ai pu froisser quelqu'un.
Cubajo | | | Tu ne m'a pas froissé. Je me suis peut-être mal exprimée.
A la prochaine | | | Merci beaucoup à tous!!!!
Les plans sont parfaits, mais je voulais également savoir si il y a des blocs qui sont moins bien entretenus, ou plus vieux.....
merci milles fois encore Julietteindy | | | Oups, j'ai oublié quelques questions!
Sur le plan, nous voyons seulement les blocs 1 à 4 (numérotés). Je sais qu'il y a des chambres en haut du buffet, mais où sont les autres blocs. Je vois qu'il y a quand même beaucoup de bâtisse, mais est-ce que les autres sont aussi des immeubles pour les chambres??
merci encore Julietteindy | | | Bonjour,
Regarde sur community.webshots à la fin complètement (page 65), on voit une autre carte du site, malheureusement il est très difficile de lire les chiffres sur les blocs. Mais je remarque que les blocs ne sont pas tout à fait numérotés de la même façon que sur l'autre carte. Crois-tu que le bloc 2 et 4 serait plus sur les côtes? Et puis regarde la photo à la page 49 file 0046, on voit un toit bleu derrière la piscine, ça ne peut pas étre le bloc 1. Ce n'est pas assez grand. Et tu as raison de dire qu'il a des chambres au dessus du restaurant buffet. Regarde à la page 63, ça dit vue sur le site de la chambre du 3 étage en haut du buffet. De plus tu parlais des chambres, on y voit des photos dans cette même page. Les chambres ont l'air de se ressembler.
Bon bien je crois que je vais arrêter de chercher à tout découvrir. Ce que je te dis, ce ne sont que des suppositions. On verra bien.
Bien à la prochaine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |