|  |  |
 | | | | Kim30 · 5 avril 2005 à 20:38 6 messages · 3 participants · 1 073 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je vais me marier l'automne prochain à Cuba, et voilà que j'hésite beaucoup entre le Mélia Cayo Guillermo et le Tryp Peninsula...Est-ce que certaines personnes peuvent m'éclairer entre ces deux choix pour la plage, la nourriture, l'emplacement pour les mariages...
Merci beaucoup
Kim | | | Bonjour kim nous sommes allé au tryp cet hiver, un endroit tout à fait paradisiaque, endroit idéal je crois pour un mariage mais nous n'en avons pas vue durand notre séjour, mais tu peux t'informer auprès d'une agence de voyage à ce sujet. Si tu veux te faire une idée de l'endroit va voir notre texte sur ce forum du 25 fevrier 05 (retour du tryp peninsula résumé) : (sunrise) nous y avons fait un résumé assez complet de l'endoit. bonne recherche, bonne vacances et nos meilleurs voeux.
Sunrise | | | Salut Sunrise!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre! J'ai été lire ton résumé et voir tes photos, c'est magnifique! Est-ce que tu sais s'il y a un gazebo...Car pour notre mariage, nous devons choisir où nous allons nous marier, soit sur la plage, près de la piscine, sous un gazebo... Le choix est difficile car nous ne connaissons pas l'endroit...Mais je crois que la plage est un endroit gagnant!!!Qu'en penses-tu?
Si tu as d'autres infos que je devrais savoir concernant cet endroit, n'hésite pas à me le faire savoir!!!
Bonne journée
Kim | | | Re-salut kim et bien je n'ai pas vue de gazebo en particulier mais avec le nombres d'endroit fleuris il doit y bien y avoir une petite place pour faire la cérémonie du mariage, par contre la plage me semble un endroit idéale pour un mariage dans le sud mais tout dépend des goûts......je pense que si tu demande une info via email à cet hotel il pourrons probablement te dire si tu peux faire la cérémonie où tu veux ou bien au contraire s'ils ont un endroit spécifique à ce genre d'évènement pour ce recherche :sol melia cuba tu vas y voir des renseignements supp. sur les tryp, melia, ect... alors bonne recherche à +
Sunrise | | | Je seconde Sunrise pour le Tryp c'est un très bel endroit mais je ne me souviens pas d'avoir vu un gazebo près de la plage.
Je sais que ce n'est pas dans tes choix, mais le plus bel endroit que j'ai vu pour un mariage, c'est au Sol Cayo Largo. Là, il y a un magnifique gazebo en bois surplombant la mer...
Catherine | | | Merci pour cette réponse! Le Sol cayo largo était aussi dans mes choix, mais suite à quelques discussions, plusieurs personnes nous accompagnent et je crois que Varadero serait plus cool!!!!
De toute façon, nous voulons nous marier directement sur la plage, c'est ça un vrai mariage dans le sud!!!
Bonne journée
Kim | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |