| Melia cayococo ou Playa Pesquero Maribel · 16 octobre 2003 à 19:58 2 messages · 2 participants · 1 978 affichages | | | | 16 octobre 2003 à 19:58 Melia cayococo ou Playa Pesquero Message 1 de 2 · 1 978 affichages · Partager Nous désirons prendre une semaine au soleil fin janvier ou début février. Je suis tentée par un de ces 2 hotels Comme c'est la première fois que nous irons dans un hotel forfait tout inclus j'ai quelques questions. Est-ce que le vin est inclus avec le souper ou si nous devons le payer en suplément, Est-ce que les bouteilles d'eau sont incluses dans les minibars et y a t-il des fruits frais dans les buffets?
Merci pour les info. | | | À: Maribel · 31 octobre 2003 à 23:20 Re: Melia cayococo ou Playa Pesquero Message 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bonjour Maribel
Nous sommes allés à playa pesquero en fevrier 2002 et je peux te recommander cet hotel sans problème.Tout est inclus, le mini-bar de ta chambre est rempli à tout les jours, bouteille d'eau, boisson gazeuze et même de la bière (2 de chaque par jour).La nourriture est excellente et beaucoup de choix.La seule chose négative que je peux te dire c'est l'animation n'était pas fameuse, remarque que ça venait d'ouvrir il y a p-e eu du changement depuis.Il ya aussi qui manque de bar près de la plage alors si tu veux un verre, soit patient il n'y a qu'un bar et le service pas trop rapide (¨ca aussi c'est p-e mieux).Nous étions déjà allés au Sol cayo Guillermo et aussi en Republique dominicaine alors nous pouvons comparer un peu et n'hésites pas si tu as d'autres questions ¨ca me fera plaisir de te répondre.
P.S:Nous venons d'acheter nos billets pour repartir en février et là nous allons au Sol Cayo santa maria.
Alors bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |