|  |  |
 | | | | Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Pygman · 3 novembre 2005 à 18:28 23 messages · 3 participants · 3 479 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 18:28 Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 075 affichages · Partager Si quelqu'un a des infos et des photos sur ces hôtels, je suis preneuse, et c'est un peu urgent. Merci d'avance. | | | À: Pygman · 3 novembre 2005 à 18:45 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager Allo, c'est encore moi (la tanante!) pour les photos es-tu allé voir sur webshot? Il y en a du Mélia et sans doute de l'autre hotel aussi. | | | À: Ge25 · 3 novembre 2005 à 20:29 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager C'est quoi l'adresse exacte du site ? Tu sais, moi faut tout bien m'expliquer. | | | À: Ge25 · 3 novembre 2005 à 21:22 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager Merci. Heuresement qu'il ya des gens compétents comme toi pour les gens comme moi. | | | À: Pygman · 3 novembre 2005 à 21:44 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 048 affichages · Partager C'est que j'avais déjà fais les recherches pour moi alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres?!?
Bon voyage!
Ge25 | | | À: Ge25 · 3 novembre 2005 à 21:57 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Merci, toi aussi. | | | À: Pygman · 4 novembre 2005 à 18:47 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 031 affichages · Partager Bonjour! Tu peux aller voir mes photos du Barcelo Solymar, j'ai mis le lien sur mon site web:
pages.infinit.net/etwale
Je ne les ai pas toutes mises car j'avais pas d'appareil numérique et comme on en avait une centaine, j'en ai scannées quelques unes seulement !! | | | À: Katryn · 4 novembre 2005 à 20:34 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 024 affichages · Partager Est-ce que tu as aimé ton séjour ? Donnes moi tous les détails, je m'inquiètes surtout pour la nourriture, pas que je veuille faire de la gastronomie mais au moins ne pas regretter le prix payé. Merci d'avance. | | | À: Ge25 · 4 novembre 2005 à 20:37 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 010 affichages · Partager ge25
Ne crains tu pas que le lagon où il y a les bungalows sur pilotis attire les moustiques ? Sais tu si le mini-bar est inclus et renouvelé ? | | | À: Pygman · 4 novembre 2005 à 20:57 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager POur les chambres sur pillotie... quelqu'un m'as dit de ne pas forcer la note pour avoir une de ces chambres car ça peut sentir un peu mauvais dû a l'eau staniante du lagon.
A se qu'on m'a dit, le mini-bar des chambres est renouveller aux 2 jours à notre demande. Donc s'il manque qqc tu appelle a la réception de l'hotel et ils viendront le remplir. L'an passée j'étais a l'hotel Blau Colonial et ça fonctionnait comme ça aussi. On tél. et la femme de chambre remplissait le bar avec 1 bouteille d'eau, boissons gazeuses et biere. J'imagine que c'est la même chose pour tous les hotels.
J'ai vraiment hâte de partir! Dans 3 semaines jour pour jour! Je pars le 25 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi? as-tu décidé de l'hotel ou pas encore? | | | À: Katryn · 4 novembre 2005 à 21:08 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 007 affichages · Partager Katryn
J'ai été voir le lien, merci cela m'a bien renseigné. | | | À: Ge25 · 4 novembre 2005 à 21:13 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager Le melia me tente vraiment bien, mais il est plus cher que l'autre donc je voudrais être sûre qu'il est vraiment mieux. De toute manière, il faut qu'on se décide, je voudrais aller réserver demain mais mon ami est encore plus hésitant que moi. Donc tu penses que à priori pour les moustiques y a pas de problèmes. | | | À: Pygman · 4 novembre 2005 à 21:21 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 000 affichages · Partager Je ne suis jamais allée a Cuba a ce temps de l'année. J'y suis allée en Janvier seulement et je n'ai vu aucun moustique. POur les chambres sur pilotis je ne peux répondre.....désolée. Une chose est certaine c'est que c'est un hotel très tranquille. Si vous voulez faire la fête..... ce n'est pas vraiment l'endroit. | | | À: Ge25 · 4 novembre 2005 à 21:26 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager As tu prévu de faire des excursions, si oui lesquelles ? | | | À: Pygman · 4 novembre 2005 à 21:53 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 980 affichages · Partager En janvier dernier j'ai fais l'excursion d'une demi journée a Moron, la ville la plus près de Cayo coco, et je veux le refaire. Si je me souviens bien le prix était de 35 PC. J'aimerais bien faire le jungle tour aussi. Il parait que c'est un must. Je crois que c'est 38PC. L'an dernier j'ai fais la demi journée d'apnée en catamaran mais je ne le referai pas. J'ai vu de plus beaux poissons devant l'hotel et c'est gratuit! | | | À: Ge25 · 4 novembre 2005 à 21:54 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager As tu prévu de faire des excursions, si oui lesquelles ? | | | À: Pygman · 4 novembre 2005 à 21:54 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Bonjour Pygman,
Pour répondre à ta question j'ai ADORÉ mon séjour.. et la nourriture, tout simplement excellente! On a vraiment bien mangé et on a pris du poids 
Pour le reste, je crois que tu as pu tout lire mon résumé sur mon site Internet!
Bonne chance dans la décision pour ton voyage | | | À: Ge25 · 4 novembre 2005 à 21:56 Re: Melia Cayo Coco ou Barcelo Solymar Beach Resort Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Désolé, j'ai envoyé deux fois le même. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |