je erai au NH Krystal du 19 au 26 juin et depuis deux semaine je vérifie la météo de
Cayo Coco et il n'y a que de la pluie.. je me demande si c'est réel. Je ne suis jamais allée à
Cuba en juin mais j'étais allée à
la Romana en RD et il avait plu pratiquement toute la semaine.. Ca m'inquiète un peu et je sais que même ici au
Québec on ne peut prévoir la température mais je me demandais si quelqu'un était déjà allée à
Cayo Coco en juin et s'il pleuvait vraiment à tous les jours?