Smart · 2 janvier 2007 à 22:21 5 messages · 4 participants · 2 121 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 22:21 Météo à Cayo Coco en juin? Message 1 de 5 · 2 121 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant le météo en début juin à cayo coco cuba.
merci smart | | | Beau et tres chad et humide.... | | | À: Smart · 10 janvier 2007 à 23:57 Re: Météo à Cayo Coco en juin? Message 4 de 5 · 2 030 affichages · Partager bonjour Smart, cayo coco en juin c'est chaud et humide mais agréable quand même a cause du petit vent toujours présent. La mer est délicieuse si tu aimes comme moi entrer dans l'eau sans ppresque t'en rendre compte  . C'est comme si tu entrais dans un bon bouillon tiède  et ça rafraîchit quand même! Je suis allée a cayo coco en mai et aussi en juin et j'ai adoré ces voyages. Il faisait presque toujours soleil  Bon voyage! | | | Bonjour, j'aimerais partir vers le 23 juin pour Varadero 1er choix ou autre endroit à cuba. J'aimerais savoir le prix de ton voyage pour cette période. Est-ce qu'il y a des bon prix. Et la météo en juin c'est bien ?
Merci
Semailles | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |