|  |  |
 | | | | Liliz · 21 novembre 2010 à 9:07 20 messages · 10 participants · 5 198 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 9:07 Météo sur Varadero en janvier? Message 1 de 20 · 5 106 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé du 14 au 29 janvier 2011 a Cuba, 1 semaine de circuit, 1 semaine a Varadéro a l' hotel Sandals Royal Hicacos.
Pouvez vous me renseigner sur les températures, surtout le soir?
Les animations le soir a l'hotel sont elles a l'intérieure ou extérieure?
Merci pour vos réponses | | | À: Liliz · 21 novembre 2010 à 14:26 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 2 de 20 · 5 087 affichages · Partager Pouvez vous me dire quelle température il fera en france en janvier entre le 14 et 29 ? non ben nous non plus !!
aller voire dans un livre du genre routard sur cuba vous aurez une appercu | | | À: Liliz · 21 novembre 2010 à 14:36 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 3 de 20 · 5 085 affichages · Partager en voilà un Marco aimable................!!! LILIZ, en janvier à Varadero il fait beau mais plus frais et le soir petit pull sur les épaules pourquoi pas mais c'est tropical malgré tout....regarde dans internet tu as les climats indiqués... les Québécois répondent rarement gentiement aux français.... surtout aux françaises je ne sais pas pourquoi???? l'an dernier il a fait frais en janvier plus que de coûtume dixit les Cubains eux mêmes mais franchement tu peux te baigner et prendre le soleil....pour l'animation, je ne peux pas te répondre....Aliénor | | | À: Liliz · 21 novembre 2010 à 14:43 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 4 de 20 · 5 083 affichages · Partager Daccord daccord jai été un peu raide.... non mais sans blague janvier a cuba toujours besoin dune petite laine vers 5-6 heures le soir, surtout au nord de lile comme varadero, quand meme a seulement 30 mille des état unis qui eu parfois gele leur orange en hiver..
Jadore la France, les francais et le grand tour bien-sur, jy vais lannée prochaine pour un bon 2 semaines . salut bien
marco | | | À: Marco29 · 22 novembre 2010 à 3:27 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 5 de 20 · 5 012 affichages · Partager T'sais bin qu'sé po vra! Arrête donc de te rattrapé lo | | | À: Liliz · 4 décembre 2010 à 15:09 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 6 de 20 · 4 831 affichages · Partager Bonjour, j'ai été a cayo coco l'an passé en décembre, très chaud près de la piscine, mais froid a la mer.Mes enfants y vont l'hiver en dec et janv et ils n'ont jamais eu froid à la piscine a l'abri du vent.Mon garçon est arrivé hier de varadero et il a fait chaud jusqu'à jeudi, un peu moins vendredi.Je pars mardi pour 2 semaines au nouvel hôtel riu varadero, je ne sais même pas s'il est prêt et il annonce 21 celcius pour 2 semaines, mais je crois qu'il fera chaud a la piscine a l'abri du vent.Je suis aller au moins 15 fois en floride en dec et janv et on est bien, pas trop chaud mais bien.C'est très prêt de varaderoBon voyage | | | À: Liliz · 17 décembre 2010 à 16:39 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 7 de 20 · 4 641 affichages · Partager je confirme je suis la fille de jack399 !! Et oui a l'ocean le matin ses bien... mais l'apres midi ses toujours plus chaud a la picine ! Une petite veste le soir est de mise.....surtout a cause de la grande exposition au soleil de notre peau.. qui frissonne avec juste une brise... Moi je pars du 7 au 14 janvier.... beaucoup me dise qu'il feras froid.... moi je suis convincu du contraire.... | | | À: Elmia23 · 21 décembre 2010 à 19:30 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 8 de 20 · 4 569 affichages · Partager Nous on quitte du 9 au 16 janvier et c'est notre première fois ! Je suis un peu stresser pour la température mais 20 degré c'est toujours plus chaud que -10 ! loll !!! Alors on se croise les doigts et les orteils !!! | | | À: Elmia23 · 21 décembre 2010 à 20:33 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 9 de 20 · 4 559 affichages · Partager C sur qu il va faire tres chaud cette année en janvier a varadero, car je part du 8 au 15 et j ai commandé beaucoup d soleil !!! Donc soleil chaleur au rendez vous !! Convaincu... | | | avec nous 3 qui en somme convincu on auras de la chaleur !! | | | cool tu as choisis quel hôtel? moi aussi je vais à la même date | | | et tu as acheté à combien ton billet? avec quelle compagnie?
Merci pour l'info | | | C'est avec Nolitours, sauf que mon conjoint est militaire et on fait affaire avec Vacations for heros alors les prix ne sont pas les même ! On va à Allegro, c'est un nouveau propriétaire et il parait que c'est très bien maintenant ! Je l'espère ! et toi quel hôtel ? | | | À: Fmaej · 29 décembre 2010 à 2:12 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 14 de 20 · 4 267 affichages · Partager C'est vrai l'an passé il n'a pas fait beau a varadero, j'y était a cette date, mais l'année précédente a Holguin c'était bien, alors bonne chance,
tendrement, la France !!
Andrew. | | | ah!!!!!!!! ??????????????????? cette année ça n'a pas l'air chaud chaud non plus....c'est l'hiver chez eux aussi.........."chez" tout l'hémisphère nord d'aprés la météo ? tendrement: le sud où nous sommes assez chanceux...................... | | | À: 1miracle · 29 décembre 2010 à 16:41 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 16 de 20 · 4 240 affichages · Partager en fait, je prend mon billet dernière minute. J'hesite entre allegro ou hotetur palma real. Il parait qu'il est en rénovation aussi. Je sais pas si y a du monde qui viennent d'arriver de varadero pour nous dire quelle température il fait là bas. Et qui a déja été à cet Hôtel?
Merci | | | À: Fmaej · 29 décembre 2010 à 16:45 Re: Météo sur Varadero en janvier? Message 17 de 20 · 4 239 affichages · Partager  C'est vrai... à santiagi de cuba il fait 26 alors qu'à trinidad 11 c'est fou! | | | Je sais pas si y a du monde qui viennent d'arriver de varadero pour nous dire quelle température il fait là bas. Merci
t° maxi du 28/12: 18°c t° mini du 29/12: 8°c.
Il fait frais donc, aujourd'hui un peu meilleur puisqu'il fait déjà 20°c vers 11h du mat. | | | 8 JANVIER AVEC VOYAGE CAA (TMR) HOTEL MERCURE CUATRO PALMAS POUR 478 $$  !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | lol cette promo est finis je crois | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |