Nancy26 · 9 novembre 2005 à 3:04 4 messages · 2 participants · 1 233 affichages | | | | 9 novembre 2005 à 3:04 Cuba ou Mexique (3è semaine novembre)? Message 1 de 4 · 1 233 affichages · Partager Que me suggèrez-vous entre cuba ou le mexique, coté température est-ce qu'il fait beau et chaud a cuba a se temps ci de l'année?? et le mexique bien je voudrais savoir si vous risqueriez d'aller a riviera maya (catalonia yutacan) réouverture 12 nov??
Nancy | | | Sans aucun doute le mexique!! Pour la chaleur.. mais c'est vrai qu'a ce temps ci de l'année il doit faire chaud partout..  Tout depend de toi...Je te parle en fanatique du mexique et de la Rep-Dom.. Bye | | | Je sais pas trop mais bonne chance pour trouver de la place car moi j'ai du changer de destination pour le mois de decembre et tout etait plein a Riviera maya mise a part les hotels luxueux et pas abordable.Ca depend si tu veux avoir de l'eau bleu ou bien une température plus sur. | Discussions similaires sur Cuba et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |