Oceane12 · 8 mai 2016 à 23:37 9 messages · 6 participants · 1 136 affichages | | | | 8 mai 2016 à 23:37 Pullman Cayo Coco ou Barcelo Maya Colonial Message 1 de 9 · 1 110 affichages · Partager N'ayant jamais pris des vacances dans le sud en début juin 4 ou 5 juin, donc ne connaissant pas les prix pour cette pêriode, j'hésite entre 2 hôtels qui sont dans notre fouchette de prix. Le Pullman à 1024 $ ou le Barcelo Maya Colonial 1228 $. Est-ce trop cher payé pour Cuba à cette période ou bien vaut-il mieux investir 200$ de plus pour le Mexique? Merci de m'aider à faire un choix. Si vous avez d'autres suggestions d'hôtels, n'hésitez pas. Je ne peux partir qu'à ces dates. | | | Bonjour Oceane Pour ce qui est du Pullman à Cayo Coco c'est un nouvel et il y a eu plusieurs voyageurs qui depuis l'ouverture ont été transféré dans d'autres hôtels avoisinants. car tout compte fait, l'hôtel n'étant pas terminé et encore aujourd'hui il reste encore quelques travaux à faire et en plus l'hôtel n'est pas véritablement rodé. Mais c'est une chance à prendre.. avec les inconvénients que cela peut apporter
Le Barcelo Maya Colonial c'est très rare que le prix va baisser, tout se peut mais...Tout dépend de ce que à quoi vous désirez comme vacances.. Je vous dirais que personnellement j'irais au Barcelo mais je serais vraiment tenter de passer quelques jours au Pullman malgré ces quelques inconvénients mais à une seule condition de ne pas me retrouver a être transférer dans autre hôtel. | | | À: Kat2 · 10 mai 2016 à 3:20 Re: Pullman Cayo Coco ou Barcelo Maya Colonial Message 3 de 9 · 1 037 affichages · Partager Merci Kat2. Moi aussi j'hésite pour le Pullman car je ne voudrais surtout pas être relocalisée. Et j'ai lu aujourd'hui que le Barcelo est à au moins 1 heure de l'aéroport, ce qui me freine un peu.
Je me donne encore quelques jours de réflexion mais il faudra que j'aboutisse car certains hôtels que j'avais vérifiés ne sont plus disponibles pour ces dates. | | | Vous mentionnez ceci : <<< j'ai lu aujourd'hui que le Barcelo est à au moins 1 heure de l'aéroport, ce qui me freine un peu.>>> Le Barcelo MC est un peu moins 1h00 à partir de l''aéroport..le temps passe assez vite par contre. Le Pullman c'est à y penser.....mais personnellement je tenterais d'y aller sachant que je serais certaine de ne pas être relocalisée Bon choix...Donnez m'en des nouvelles lors de votre décision | | | À: Oceane12 · 10 mai 2016 à 14:30 Re: Pullman Cayo Coco ou Barcelo Maya Colonial Message 5 de 9 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, comme vous a répondu Kat2 en premier choix j'irais au Colonial. Je suis un amoureux de Cuba mais le Pullman va être très bien une foi terminé. C'est certain que la plage de Cayo Coco est plus belle mais le Colonial est vraiment bien comme resort. A ma dernière visite la plage était belle mais un peu de roches et sable durci pour l'entrée dans l'eau. Le site est grand et très beau et la nourriture excellente. La route de l'aéroport à l'hôtel se fait très bien en environ 1h. Si vous désirez vraiment aller à Cuba, je vous conseil fortement le Royalton à Cayo Santa Maria, départ 4 juin à 1398$, j'ai adoré ce resort 5* et que dire de la plage avec son sable blanc poudreux ! | | | Excellant prix. Je pars pour le Pullman le 20 Mai prochain | | | À: Kanawich · 11 septembre 2016 à 2:01 Re: Pullman Cayo Coco ou Barcelo Maya Colonial Message 7 de 9 · 816 affichages · Partager Allo jaimerais avoir des nouvelles du Pullman est ce possible ??
la plage le sable la nourriture bacon crepe gauffres ?? les chambres ?? discotheque ??
Merci ;) | | | Bonjour Françoise Nous étions au Pullman du 2 au 16 août dernier, nous avons beaucoup aimé, la nourriture y est excellentes, le personnel courtois. La plage de Cayo Coco est magnifique. Nous y retournerons. | | | À: Jlv1801 · 12 septembre 2016 à 19:38 Re: Pullman Cayo Coco ou Barcelo Maya Colonial Message 9 de 9 · 769 affichages · Partager Merci de m'avoir donner des nouvelles.... ;) J'réserve ajd !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |