| Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri? Bleuorange · 9 mars 2009 à 17:49 6 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 9 mars 2009 à 17:49 Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri? Message 1 de 6 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons au Ibérostar Daiquiri avec 2 enfants (4 et 9 ans) en avril. J'aimerais avoir vos commentaires concernant le mini-club. Touts vos commentaires sur cette hotel son les bienvenues.
Merci
Bleu-orange | | | À: Bleuorange · 9 mars 2009 à 18:06 Re: Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri? Message 2 de 6 · 1 261 affichages · Partager Je ne peux pas te renseigner à propos du mini-club en tant que tel (je n'ai pas d'enfants), mais voici mon résumé de mon voyage au début du mois de février.
voyageforum.com/v.f?post=2370086 | | | À: Bleuorange · 12 mars 2009 à 18:39 Re: Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri? Message 3 de 6 · 1 214 affichages · Partager Allo,
On reviens à peine du Iberostar Daiquiri, mais mes enfants ont 10 et 14 ans et n'ont donc pas utilisés le mini-club. Honnêtement je n'ai pas vue pendant la semaine de jeunes qui semblaient être pris en charge par des animateurs de l'hôtel, et donc ça existe possiblement mais je ne crois pas que ce soit très utilisé.
Bonne chance
Denis | | | À: Desjardinsd · 12 mars 2009 à 19:41 Re: Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri? Message 4 de 6 · 1 209 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information.
Comment a été votre séjour?
Bleu-orange | | | À: Desjardinsd · 12 mars 2009 à 20:18 Re: Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri? Message 5 de 6 · 1 206 affichages · Partager Moi j'avais vue une animatrice qui étaient avec les enfants tous les jours. Pendant que j'y étais, c'était très utilisé. Ca dépend peut-être du nombre et de l'âge des enfants sur place. La majorité avait entre 4 et 8 ans je dirais. | | | À: Saeko · 12 mars 2009 à 21:54 Re: Mini-club de l'hôtel Iberostar Daiquiri? Message 6 de 6 · 1 202 affichages · Partager Merci beaucoup,
J'avais lu votre commentaire sur cette hôtel qui est très détaillé et il m'a été utile.
Bleu-orange | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |