Photos du mini-club de l'hôtel Playa Pesquero Cayo Coco? Minute · 22 avril 2009 à 22:12 2 messages · 1 participant · 1 685 affichages | | | | 22 avril 2009 à 22:12 Photos du mini-club de l'hôtel Playa Pesquero Cayo Coco? Message 1 de 2 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, Je prévoyais partir avec mes 2 enfants (3 ans et 13 mois) au Playa Pesquero. La seule chose qui me fait hésiter est le mini-club. Il n'y a pas beaucoup de jeux. Je voyais des photos du playa coco et le mini-club a l'air plus garni. Est-il déjà "magané" ou est encore sécuritaire et possède beaucoup de jeux ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minute · 23 avril 2009 à 18:00 Re: Photos du mini-club de l'hôtel Playa Pesquero Cayo Coco? Message 2 de 2 · 1 660 affichages · Partager En fait, le titre a été changé, je n'ai pas besoin de photos du mini-club du Playa Pesquero puisque j'y suis déjà allée. Je me rappelle qu'il n'y avait pas beaucoup de jouets. Les photos que j'ai vues du mini-club au playa coco à Cayo coco laissaient croire qu'il était plus garni. Mais, ça fait quelques années. Si vous y êtes allés dernièrement avec des enfants, j'aimerais avoir vos commentaires. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |