Bonjour.....
J'ai pensé vous parler un peu du voyage d'une personne avec qui je travaille...il revient de 2 semaines à Varadéro, au BAHIA PRINCIPE....Comme c'est là que je vais en Avril, je lui avais demandé de me donner ses impressions....
Il a passé 2 semaines de rêve...juste un jour nuageux et peu de pluie entre le 25 janvier et le 7 février....
Je n'ai pas un gros résumé, juste l'essentiel..en général, il a beaucoup aimé et y retournerait sans hésiter....très bel hôtel, hall d'entrée impressionnant, chambres très propres et bien décorées, belles couleurs, végétation luxuriante et le complexe est très vaste....
PLAGE: Superbe!!! C'est la première fois qu'il allait à
Cuba..il a été impressionné.....eau claire, de belle couleur, beau sable blanc....
PERSONNEL: comme partout dans le sud, il a dénoté une certaine lenteur lors de demandes au comptoir de la réception ou dans les restos...mais en général, les gens sont de bonne humeur et veulent aider...beaucoup de bonne volonté....
POURBOIRES: certains employés faisaient la sourde oreille jusqu'à ce qu'on agite les billets verts...d'autres étaient très courtois et accueillants, et donnaient le même bon service, pourboires ou pas....
NOURRITURE: buffet: très varié...mais il a dit que c'était froid et quelquefois fade....pourtant, on peut trouver de quoi satisfaire les becs les plus fins.... Il a bien aimé les restos à la carte, surtout celui des fruits de mer....
ANIMATION: Il a trouvé que les spectacles étaient tard le soir..mais en général, l'équipe d'animation est fantastique et dynamique.
Oh et puis..sur la plage, il y a un employé qui s'occupent de placer les chaises et rajoute un matelas.....service rapide et courtois....bien qu'il y ait en masse de chaises de plage, il faut arriver tôt (avant 8h) le matin pour se réserver un matelas...
C'est tout ce que j'ai su.....il a un beau bronzage et a adoré son séjour à
Cuba!