Cuba: mois d'août sans soleil? Jaja27 · 3 juillet 2013 à 9:23 7 messages · 3 participants · 4 385 affichages | | | | 3 juillet 2013 à 9:23 Cuba: mois d'août sans soleil? Message 1 de 7 · 4 370 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Cuba en août durant 3 semaines donc dans un mois. Je sais que c'est la saison des pluies mais en me documentant j'ai pu lire que les pluies étaient de courte durée et en soirée. Par contre hier une amie me dit qu'il fait gris en permanance à cette période, est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette info ??
Merci à vous | | | À: Jaja27 · 3 juillet 2013 à 12:37 Re: Cuba: mois d'août sans soleil? Message 2 de 7 · 4 330 affichages · Partager Complètement ridicule.
Lorsqu'il pleut, ce sont des orages violents de courte durée. Le plus souvent la nuit ou en soirée.
Ne vous a t-on pas fait peur aussi avec la saison des ouragans? | | | À: Cubavida · 3 juillet 2013 à 12:46 Re: Cuba: mois d'août sans soleil? Message 3 de 7 · 4 330 affichages · Partager Ouf !!! votre réponse me soulage, on me prend pour une folle parce que je pars à cette saison.... | | | À: Jaja27 · 3 juillet 2013 à 12:49 Re: Cuba: mois d'août sans soleil? Message 4 de 7 · 4 330 affichages · Partager Cette année je pars en juillet (samedi) mais c'est exeptionnel, les 8 dernières années j'y étais en août.
Et brave comme je suis  l'an dernier avec ma fille de 9 ans et mon garçon de 8 ans.
Je ne me souviens pas d'avoir reçu une seule goutte de pluie. 
À moins que ce ne ce soit les Mojitos. | | | À: Cubavida · 3 juillet 2013 à 12:57 Re: Cuba: mois d'août sans soleil? Message 5 de 7 · 4 327 affichages · Partager  Bonne réponse ! | | | À: Jaja27 · 19 juillet 2013 à 13:58 Re: Cuba: mois d'août sans soleil? Message 6 de 7 · 4 097 affichages · Partager Ton amie a confondu avec le nord de la France ou quoi 
A Cuba il peut pleuvoir mais se sont des pluies forte de courte durée mais il fait très chaud en même temps 
Et c'est assez ensoleiller. 
En France aussi ont a trop tendance a associer orages avec "crachin de France" (temps pourri qui dure des mois) alors que les orages sont plutôt localisée, ne dure pas longtemps et se font par temps chaud à Cuba
Ne t’inquiète pas t'est vacance ne seront pas gacher | | | À: Burbank · 19 juillet 2013 à 14:13 Re: Cuba: mois d'août sans soleil? Message 7 de 7 · 4 086 affichages · Partager MERCI pour l'info.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |