|  |  |
 | | | | | Moustiques au Grand Playa Turquesa Katryn · 9 septembre 2005 à 14:10 11 messages · 7 participants · 4 838 affichages | | | | 9 septembre 2005 à 14:10 Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 1 de 11 · 4 781 affichages · Partager Mon vol avec Air Transat au Grand Playa Turquesa pour le 27 décembre a été annulé!! Pourquoi? aucune idée. 
Nous retournons voir notre agente de voyage demain pour vérifier une autre destination ou la même avec un autre grossiste pour la même date, car c'est à cette seule date que je peux partir. J'aimerais beaucoup aller au Grand Playa Turquesa comme prévu mais il y a une question qui me tracasse. Y-a-t'il tant de moustiques qu'on le dit vu que c'est un site naturel??? Je sais que pendant l'été c'est certain qu'il y en a plus, car c'est une saison plus humide. Mais en hiver, à la fin décembre:Est-ce qu'il y en a beaucoup? Est-ce juste le soir ou dans le jour aussi? Nous on ne fera pas de plage, est-ce qu'il y en a aussi à la piscine??
Mon chum n'est vraiment pas capable d'avoir des moustiques, ça le rend fou. Alors, tant qu'à avoir un chum grognon pendant 7 jours, on va choisir un autre hôtel. 
Merci de votre aide. | | | À: Katryn · 9 septembre 2005 à 16:19 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 2 de 11 · 4 771 affichages · Partager Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 février au 12 mars dernier et voici mes commentaires sur les fameux moustiques:
Est-ce qu'il y en a beaucoup? NonEst-ce juste le soir ou dans le jour aussi? j'en ai vu 1 soirNous on ne fera pas de plage, est-ce qu'il y en a aussi à la piscine?? Jamais j'en ai vu à la piscine et à la plage.
je m'explique, je suis une fille qui attire extrêment les moustiques et début janvier j'ai commencé à prendre de la vitamine B1 à raison d'un comprimé par jour, j'en ai également fait prendre aux enfants et durant notre séjour nous avons été incommodé par les moustique que la dernière journée de notre séjour car il faisait humide (pluie dans la journée) et c'était à l'heure du souper juste avant notre départ à ce moment nous avons mis du chasse-moutique. Nous avons vu un pick-up qui fumigait dans le coin des habitations mais au resto-buffet il n'y avait pas de problème. Il est conseillé de mettre un bon chasse-moustique dans vos bagages mais le jour vous n'en aurai pas besoin.
J'ai par la suite continué de prendre ces petites vitamines et cet été j'ai eu 3 piqures seulement. Je vais à la pêche et je fais du camping, je pense que je vais adopter ce traitement là à toutes les années.
Bon voyage | | | À: Katryn · 10 septembre 2005 à 14:57 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 3 de 11 · 4 759 affichages · Partager Bonjour Katryn
J'ai visité cet hotel début février et je n'ai vue aucun moustique..... Moi qui me fait dévorer facilement j'avais apporté un répulsif au cas ou et je l'ai laissé au jardinier, qui m'a remercier avec une fleur et un immense sourire.
Bon voyage au paradis du Turquesa France | | | À: Katryn · 10 septembre 2005 à 22:25 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 4 de 11 · 4 754 affichages · Partager SALUT
JE SUIS ALLÉ A CET HOTEL EN MARS DERNIER... AUCUN MOUSTIQUES EN VACANCE... 
BELLES PISCINES, BONNE BOUFFE EN GÉNÉRAL ET SUPERBE COMPLEXE!!!
PLAGE MESURANT ENVIRON 800M, SABLE BLANC ET MER TURQUOISE
BON VOYAGE | | | À: Katryn · 13 septembre 2005 à 14:59 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 5 de 11 · 4 736 affichages · Partager Ce serait dommage de choisir un autre hôtel. On est allé en mars 2005 et malgré tous les commentaires négatifs concernant les moustiques, il n'y en a pas autant qu'on le dit. Sur la plage, je n'en ai pas vu et à la piscine non plus. Le soir, il y en a un peu. Je suis très sensible aux piqûres d'insecte et en 2 semaines, 1 seule. Par contre, j'ai utilisé du chasse moustique tous les soirs, JAMAIS le jour. C'est vraiment un hôtel super; la nourriture est excellente, le site et les chambres très propres. Les piscines sont absoluments extra. La seule raison qu'on y retourne pas en 2006, c'est qu'on veut voir autre chose. Mais J'espère que vous trouverez un autre grossite Bonnes vacances | | | À: SylvieRéal · 14 septembre 2005 à 1:50 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 6 de 11 · 4 730 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses mais malheureusement nous ne partons plus cet hiver. Nous irons plutôt à la fin octobre 2006 pour 2 semaines probablement pour le même prix, peut-être moins et de la chaleur garantie. Je suis un peu déçue mais si c'est pour y aller plus longtemps plus tard, c'est moins pire!!
On ira quand même au Grand Playa Turquesa, on est tombé en amour avec les images :) Alors je retiens vos réponses et vos commentaires et j'ai hâte d'y être...!! Plus d'un an mais bon, je suis patiente | | | À: Katryn · 14 septembre 2005 à 4:46 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 7 de 11 · 4 725 affichages · Partager bonjour katryn,
Quand tu auras le temps, tu dois absolument lire dans le forum les commentaires du Grand playa turquesa commentaires qui ont été fait par manonc.
Une connaissance à moi, elle est aller au grand playa turquesa elle a eu des puces de sable à son retour 
Alors je te conseille de lire attentivement ses commentaires.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 14 septembre 2005 à 13:50 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 8 de 11 · 4 720 affichages · Partager Bonjour natalieC,
Merci de m'aviser mais nous ne ferons pas de plage du tout! mon amoureux a de l'excema et l'eau salé le brule carrément, il a beaucoup mal.. donc pas de baignade dans la mer, on marchera pas souvent dans le sable. Surement un peu de bronzage mais sans plus. Alors on fera de la piscine... on est donc moins à risques aux puces de sable! Mais je suis avisée et je ferai plus attention! merci. | | | À: Katryn · 14 septembre 2005 à 14:52 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 9 de 11 · 4 716 affichages · Partager Bonjour katryn,
Ca ma fait plaisir !!!
Bon voyage à toi...
Écris nous à ton retour.
nataliec | | | À: Katryn · 25 novembre 2006 à 1:29 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 10 de 11 · 3 582 affichages · Partager salut catherine, en réponse a ta question, oui il y a bcp de moustiques a la playa turquesa!!! Jy suis aller du 2 au 9 novembre 2006, et je peux te dire que le soir tu vas te coucher avec au moin une dizaine de piqure sur le corps. par contre le jours il ny en a pas vraiment... je peux te dire que malgre ce petit inconvénient, jai adorer mon sejour la bas. la bouffe, le staff, le site, la plage, tout est superbe. les chambres sont propres et confortable. les piscines sont feeriques. il y a bcp dactivité et les sports nautiques sont gratuits. donc si cest une destinations qui te tente, tu nas qua dire a ton chum de rester en dedans le soir!!! hihihi Car vraiment cest un endroit super a decouvrir. | | | À: Ameliegerv · 27 novembre 2006 à 13:55 Re: Moustiques au Grand Playa Turquesa Message 11 de 11 · 3 539 affichages · Partager Eumm... merci mais... tu me réponds 1 an en retard.  J'y suis finalement allée en décembre 2005. Et si j'y étais allée en octobre 2006, ce serait déjà passé. Enfin bref, c'était tout simplement fantastique comme voyage !  Et on a pas vu un seul moustique ! 0 piqures en 7 jours ! Fais attention aux dates des messages la prochaine fois | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |