| Moustiques à la mi-juillet au Gran Club Santa Lucia Mimi0001 · 13 juin 2006 à 1:24 4 messages · 3 participants · 1 262 affichages | | | | 13 juin 2006 à 1:24 Moustiques à la mi-juillet au Gran Club Santa Lucia Message 1 de 4 · 1 261 affichages · Partager Il se pourrait que j'aille au Gran Club à la mi-juillet plutôt qu'à la mi-août. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de moustiques le jour, si c'est incommodant et que c'est mieux de changer de destination ou de dates. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimi0001 · 13 juin 2006 à 19:38 Re: Moustiques à la mi-juillet au Gran Club Santa Lucia Message 2 de 4 · 1 241 affichages · Partager He bien je sais pas pour le mois de juillet!
Au mois de mars il n'y en avait pas du tout!
Et en mai il y en avait masi pas effrayant comme les gens me racontais... Il n'y avait pas de fumée blanche non plus contre les moustiques!
Au pire un peu de chasse moustique et le tour est joué!
Je te souhaite un beau voyage! | | | À: ValerieT · 15 juin 2006 à 0:15 Re: Moustiques à la mi-juillet au Gran Club Santa Lucia Message 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager Désolé de te contredir Val mais oui il y en avait de la fumé blanche a tout les matins et quelque fois le soir au souper. Si t'aurais passer plus de temps avec nous tu l'aurais vu  J'ai passé une bouteille de off et quelques spring bruleur contre moustiques!! Élo | | | À: Eloangel · 15 juin 2006 à 4:15 Re: Moustiques à la mi-juillet au Gran Club Santa Lucia Message 4 de 4 · 1 195 affichages · Partager Hihihi :P 
Mais cette fumé blanche est distribué seulement sur le resort?
J'ai jamais eu l'occasion de voir sa :P | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |