Gouga · 2 janvier 2007 à 23:12 7 messages · 3 participants · 2 612 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 23:12 Naturisme à l'hôtel Club Ancon de Cienfuegos? Message 1 de 7 · 2 610 affichages · Partager J'aimerais savoir si le naturisme est toléré en dehors de la plage de la zone hôtelière?
Je me suis laissé dire qu'il y a environ 4 à 5 kilomètres de plage au Ancon est ce véridique?
Je me propose d'y aller pour 2 semaines à la mi avril et je profiterai de l'occasion pour visiter Trinidad en scooter est ce pensable?
Merci d'éclairer mes lanternes.
Gouga. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gouga · 3 janvier 2007 à 1:16 Re: Naturisme à l'hôtel Club Ancon de Cienfuegos? Message 2 de 7 · 2 597 affichages · Partager Bonjour ! Je serai au Ancon le 30 janvier. Pour le naturisme je vois que tu t'es renseigné sur un autre forum, on dit que c'est possible après la zone de l'hotel. Pour le scooter à Trinidad, je pense aussi que c'est possible car c'est à 15 minutes en voiture, et il y a aussi les coco-taxi. Trinidad me semble une petite ville pitoresque, à ne pas manquer j'ai hâte de la visiter. Johanne | | | À: Gouga · 4 janvier 2007 à 13:44 Re: Naturisme à l'hôtel Club Ancon de Cienfuegos? Message 3 de 7 · 2 548 affichages · Partager J'aimerais savoir si le naturisme est toléré en dehors de la plage de la zone hôtelière?
Je me suis laissé dire qu'il y a environ 4 à 5 kilomètres de plage au Ancon est ce véridique?
Je me propose d'y aller pour 2 semaines à la mi avril et je profiterai de l'occasion pour visiter Trinidad en scooter est ce pensable?
Merci d'éclairer mes lanternes.
Gouga.
je ne sais pas mais si tu a une reponse pourrais tu nous la faire parvenir svp, nous y allons a partir du 12 janvier.merci a l`avance. | | | À: Malesqc · 4 janvier 2007 à 15:17 Re: Naturisme à l'hôtel Club Ancon de Cienfuegos? Message 4 de 7 · 2 539 affichages · Partager J'ai posé la même question sur un autre forum et les réponses que oui c'est toléré passé la zone hôtelière.
Gouga. | | | À: Gouga · 4 janvier 2007 à 15:50 Re: Naturisme à l'hôtel Club Ancon de Cienfuegos? Message 5 de 7 · 2 537 affichages · Partager MERCI BIEN....quel est l`autre forum que tu connais ???? | | | À: Malesqc · 4 janvier 2007 à 16:27 Re: Naturisme à l'hôtel Club Ancon de Cienfuegos? Message 6 de 7 · 2 533 affichages · Partager Peut-être veut-il dire le site de voyages à rabais? Tu y trouveras une foule d'informations sur cet hotel. Johanne | | | À: Jynni · 4 janvier 2007 à 17:13 Re: Naturisme à l'hôtel Club Ancon de Cienfuegos? Message 7 de 7 · 2 530 affichages · Partager Oui jynni c'est VAR, j'aurais dû le préciser lors de ma réponse.
Merci à toi d'avoir transmi l'info.
Gouga. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |