Combien de dodos?

Je suis contente que tu vas au Mélia. Moi, c'est vraiment mon coup de coeur en 2007. On entend parfois les horreurs par rapport au service, mais franchement, j'ai trouvé le personnel toujours très souriant (j'entendais souvent chanter les employés, que c'était au Buffet, les femmes de chambre ou les jardiniers--c'est bon signe!) et très reconnaissants de nos petits cadeaux.
En particulier, j'ai aimé la douceur d'Eduardo, le jardinier (responsable des jardins devant l'hôtel), qui s'efforçait de me parler en anglais en me donnant la main pour ce présenter. Il m'a offert un beau chapeau de paille et pour le remercier, je lui ai donné 2 pesos et ma tasse thermos.
Il y avait aussi le grand Yaniel ainsi que la belle Marile Cruz au Buffet (en entrant à droite au Buffet). Un service très attentionné et chouchouté, j'oserais dire (même avant d'avoir donné du pourboire, ça veut tout dire). Lorsque j'ai mentionné à Yaniel que j'aimais beaucoup la musique latine et la danse, il m'est arrivé le lendemain avec un cd --fait maison-- de sa musique préférée. Ils sont tellement peu équipés là-bas, je demande comment il a pu faire ça! Et que dire de Marile, cette mère de famille dans la presque quarantaine. Elle parlait très bien en anglais et n'a pas hésité de me montrer une photo de son petit garçon. Je lui ai prise en photo et je lui ai promise de lui écrire, ce que j'ai fait à mon retour, mais... étant donné que je lui ai ajouté des bas nylons dans son paquet, je crois que ça ne s'est pas rendu

, c'est pas facile, ils sont très sévères en matière de colis et paquets provenant de l'extérieur... M'enfin, si jamais tu la vois, dis-lui bonjour de Clara de
Québec aux cheveux blonds bouclés qui a dansé avec elle dans la salle à manger!

La pièce de résistance, c'est bien sûr monsieur Carlos, alias monsieur 'Bananas fritas', un beau gros monsieur qui s'occupe exclusivement de ce dessert exquis au Buffet. Il fait tout un show, tu verras.
On dit sur Tripadvisor qu'une partie du quai Hemmingway est partie au vent lors du dernier ouragan, mais n'importe, c'est tout aussi beau. Ça me manque beaucoup; je suis certaine d'y retourner...
Bon, assez jaser, va finir tes valises! Bon voyage!
Image attachée: