Navette de l'aéroport à l'hôtel Cayo Coco avec un bébé de 11 mois Ciboule · 6 janvier 2006 à 17:10 4 messages · 4 participants · 1 991 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 17:10 Navette de l'aéroport à l'hôtel Cayo Coco avec un bébé de 11 mois Message 1 de 4 · 1 991 affichages · Partager Bonjour!
Mon copain et moi prévoyons aller à Cuba avec notre bébé garçon qui aura 11 mois à ce moment là. Je me demandais s'il y avait des sièges pour bébés dans les camionnettes qui servent de navette entre l'aéroport et l'hôtel??? Sinon, on fait quoi?
Aussi, je me demandais combien de temps ça prend entre l'aéroport et Cayo Coco? Si c'est trop long, on va priviliégier Varadero?
Avez-vous des infos, suggestions, contre-indications pour moi?
Merci à l'avance. | | | À: Ciboule · 7 janvier 2006 à 1:38 Re: Navette de l'aéroport à l'hôtel Cayo Coco avec un bébé de 11 mois Message 3 de 4 · 1 949 affichages · Partager Bonjour Ciboule,
De l'aéroport de Cayo Coco aux hôtels, c'est environ 15 minutes, pas très long. Ce sont des autobus style Voyageur, donc je ne peux pas dire qu'il y a des sièges de bébé, mais l'autobus est climatisé. Ce qui peut être long, c'est attendre que tous les passagers soient embarqués dans l'autobus, ça varie entre 20 minutes et 1 heure!... L'autre solution, c'est de prendre un taxi de l'aéroport à votre hôtel. Je ne suis pas certaine du prix, mais ce n'est pas très cher. Et puisqu'il y a un comptoir bancaire à l'aéroport, près du carousel à bagages, vous pourrez obtenir des CUC assez rapidement. Il y a plusieurs styles de taxi, incluant des styles SUV. Bonnes vacances! | | | À: Marieal · 10 janvier 2006 à 0:55 Re: Navette de l'aéroport à l'hôtel Cayo Coco avec un bébé de 11 mois Message 4 de 4 · 1 855 affichages · Partager Salut!
Je suis allée en février 2005 avec mon fils de 9 mois. Nous avons pris un autobus voyageur mais il n'avait pas de siède d'auto. Il a donc fait le trajet sur mes genoux et même si j'étais très inquiète, tout s'est super bien déroulé  Nous étions pas les seuls dans le même bateau, et nous avons adoré notre voyage en famille 
Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |