| NH Krystal Laguna début décembre Gentilhom · 19 novembre 2006 à 23:44 24 messages · 9 participants · 2 856 affichages | | | | À: Gentilhom · 4 décembre 2006 à 4:00 Re: NH Krystal Laguna début décembre Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager salut a toi j ai lu ton message et moi je suis entrain de me diriger vers le Laguna mais je lis des forum et la je ne sais plus donne moi donc ton avis merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbu47 · 6 décembre 2006 à 15:27 Re: NH Krystal Laguna début décembre Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager Bonjour!
Je reviens tout juste du Nh (26 nov-3 déc.) et ne t'en fait pas, c'était super!!! Il y avait plus d'un bar ouvert le soir. Le barman derrière la scène de spectacle donne un très bon show. La plage de cet hôtel est la plus belle des environs. Les gens sur ce forum vente le TRYP mais je peux te dire que pendant la semaine où j'y suis allée, il y avait des dizaines et des dizaines de gelly fish sur leur plage alors que sur la nôtre absolument rien. La bouffe était très bonne également (pour Cuba). Les personnes qui n'ont pas aimé ont probablement été malchanceux cette semaine là. Voilà! C'est une très belle destination et très bon hôtel. Bonnes Vacances! | | | À: Ipotvin · 29 janvier 2007 à 3:24 Re: NH Krystal Laguna début décembre Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager Bonjour Ian,
Pourrais-tu me dire avec quelle compagnie aérienne tu volais quand vous avez eu un problème de moteur?
Merci! | | | À: Andee · 29 janvier 2007 à 16:30 Re: NH Krystal Laguna début décembre Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Nous étions avec air sardine (transat). Disons que que c'est assez stressent?????
Mais tu n'a pas a t'inquièter sa peut arriver avec n'importe quel compagnie.
bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |