Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Trippeurz · 9 janvier 2012 à 22:53 13 messages · 6 participants · 2 682 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 22:53 Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 1 de 13 · 2 620 affichages · Partager bonjour nous partons pour le Riu a varadero aimerait savoir comment es le site si il a des places mieux que d autres genre (bloc). et aussi savoir si l hotel a fini de roder son personnel et d autres info si possible merci je suis tout ouie a vos commentaires et bon voyage a ceux qui parte:)  seron la 30 mars au 6 avril :) bye | | | À: Trippeurz · 10 janvier 2012 à 0:09 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 2 de 13 · 2 591 affichages · Partager Je pars pour le Riu Varadero lundi le 16 janvier...Je vous donne des nouvelles à mon retour. Je reviens le 24 jamvier. | | | À: Trippeurz · 10 janvier 2012 à 18:56 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 3 de 13 · 2 537 affichages · Partager Bonjour, moi j'y suis aller en novembre 2011 et nous avons bien fait de choisir club royale..les chambres tres propres, frégidaire remplie tous les jours..piscine juste pour le club royale et bar pour prendre café et cigarette et boire aussi juste pour le club...la piscine étais froide au début mais ensuite ben correct..la plage, pour moi il y avait trop de monde (moi je suis plus piscine que plage)..les restots super bons..le buffet sa revient toujours a la même chose mais on ne manque pas a manger lolll..et avec le club royale tu peut avoir réservation tout de suites pour les restots que tu veut, ensuite tu doit aller faire la ligne pour réservation, pour restots, mais cé correct...pour moi j'ai bien aimer si d'autres question, me demander.. | | | À: Lilicut · 12 janvier 2012 à 2:51 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 4 de 13 · 2 484 affichages · Partager merci pour sait info nous on va pas club royal chambre standar mais sait pas grave le site en tant que t elle es til bien entretenu quel resto a la carte es le meileur ? merci | | | À: Trippeurz · 12 janvier 2012 à 17:00 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 5 de 13 · 2 474 affichages · Partager Pour se qui es des restos a la carte, moi je les aies tous aimer, pas de préférence..le site super clean..il y a une piscine pour non fumeur aussi...en tt cas sé tres bien.. | | | À: Lilicut · 12 janvier 2012 à 18:38 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 6 de 13 · 2 469 affichages · Partager merci encore sait super hate en taboire en tk de partir et d aller voir ca en esperant quil on fini d etre roder le personnel :) bye | | | À: Trippeurz · 12 janvier 2012 à 20:32 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 7 de 13 · 2 464 affichages · Partager Je suis aussi preneur pour le plus d'info possible sur l'hôtel, les restos, etc.
Nous allons y aller dans les prochaines semaines, en chambre régulière.
Merci! | | | À: PatetVal007 · 12 janvier 2012 à 22:35 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 8 de 13 · 2 460 affichages · Partager allo vien de voir que tu va a cette hotel la nous sait au mois de mars :) si sait possible j aimerais bien savoir tes commentaires en revenant du riu. nous aussi chambre standar (bloc20) pas loin des piscines sa lair. bon voyage a vous  et au plaisir de lire tes commentaires bye bye :) | | | À: Trippeurz · 13 janvier 2012 à 15:59 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 9 de 13 · 2 448 affichages · Partager Bonjour....j'aimerais savoir comment vs avez fait pour savoir que vs avez le bloc 20 en mars ??? Moi jy vais fin février hate de voir.... avez vs l'adresse internet du Riu et une mal du site ??? Merci | | | À: Francoise11 · 14 janvier 2012 à 2:04 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 10 de 13 · 2 435 affichages · Partager allo desoler j ai pas l adresse du riu mai pense que tu a juste a faire cliquer riu varadero. et pour le bloc 20 dison que j ai regarder des video sur trip advisor et les commentaires des gens et sait la que j ai vue cela alors j ai demander a mon agence de mettre le bloc 20 sur ma reservation sait pas si fait l avoir mais comme on dit un gars s essaie :) et si tu y va en fevrier j aimerais bien que tu me fasse un tit conte rendu des lieux et de la plage merci et bon voyage :) | | | À: Trippeurz · 15 janvier 2012 à 17:45 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 11 de 13 · 2 278 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous partons le 12 février, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été en chambre superieur car nous partons avec nos deux enfants et je voulais plus d'espace... et dans quel coin se situe ces chambres est-ce qu'elles sont tous dans le même bloc? Je suis régulièrement les discussions et j'aimerais savoir si l'histoire des chaises longues à la plage est réglée et vers quelle devons nous nous lever pour avoir une chaise?
Merci | | | À: Vivi71 · 16 janvier 2012 à 14:57 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 12 de 13 · 2 261 affichages · Partager desoler je ne peut pas te renseigner la desus sur les chambres superieur car moi sait en chambre standar bloc 20 :) :) et nous partons le 30 mars :) | | | À: Trippeurz · 22 janvier 2012 à 18:09 Re: Nous partons pour le Riu Varadero: vos commentaires? Message 13 de 13 · 2 211 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |