De Cubajo
Bonsoir à tous,
Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage, mais les destin à choisis qu'il en tournerait autrement.
Nous ne sommes pas du genre dernière minute alors, en septembre 2009 passé, j'ai réservé pour un groupe de 40 amis pour le Club Amigo
Guardalavaca. Le 2 Septembre exactement, j'appelle un de mes meilleurs amis pour lui dire de relaxer car son prochain voyage était booké.
Il était approx. 23 h PM. il était tellement heureux qu'il m'a répondu, (Ma Jojo, là, tu fait ma journée et même beaucoup +.) Il travaille de nuit, c'est un camionneur.
Je suis contente de lui avoir fait plaisir car c'est un gros nounours au coeur tendre, un vrai AMI.
Je me couche assez tard ce soir là, car booker pour 40 personnes, on s'entend que c'est beaucoup.
Je me couche vers 1:30 Am et je me lève, il est 5:30 Am. Je fais ma coutume et je me rend au travail. Sur le chemin faisant, j'enttend à la radio que la 40 est fermée à cause d'un accident de la circulation.
Je n'y prête pas attention car, à tout les matin c'est le même sénario... Un peu après être rendue au bureau, le téléphone sonne et je répond en l'absence de la réceptionniste, en nommant le nom de mon entreprise. Un officier de police me demande... Nous sommes désolés d'avoir à vous contacter mais vous êtes le dernier contacte verbale à qui Monsieur.... aurait pu s'adresser avant de perdre la vie dans un accident de la circulation.......
Je ne me sens défaillir, j'ai de la peine à rspirer et à répondre à mon interlocuteur...
Mon ami est décédé et je suis la dernière personne a qui il a parlé avant de partir et je dois en + tenter d'aider la police à contacter un proche de mon ami.
- --
C'est arrivé en septembre dernier, et nous réservions pour Le Club Amigo
Guardalavaca du 21 janvier au 4 février 2010.
Nous y somme et je vous jure qu'en la mémoire de notre ami, nous y aurons du plaisir.
Il aurait voulu faire partie du groupe encore cette année...
Nous aurons une célébration spéciale en sa mémoire durant ce qui aurait du être ses vacances...
Je vous remerci, de m'avoir donné la chance d'exprimer ma peine en ces quelques lignes, car ce soir j'avaisi vraiment le coeur gros, notre départ approche mais jamains cela ne sera pareille sans
Sylvain.Je vous aime tous, et toi aussi Sylvain.
De Cubajo (Yoana)