il rest moins de dodos au amies qui comme moi parte pour le cojimar le 9 décembre yaouu si vous avez des commentaires a nous formulé allez y et si vous avez dautre photo que sur les site a nous faire parvenir ne vous gené pas allez a vos ordinateur.... linou m, as bien renseigner d'ailleur et si vous etes allez a margarita elle aussi aimerais bien avoir vos impression je pense...... pour les photos soleilmatin70@hotmail.com merci
Partons pour le Riu a varadero aimerait savoir comment es le site si il a des places mieux que d autres genre (bloc). et aussi savoir si l hotel a fini de roder son personnel et d autres info si possible merci je suis tout ouie a vos commentaires et bon...
Cubajo · 9 janvier 2010 à 7:58 · 14 participants · 1 920 affichages
De Cubajo Bonsoir à tous, Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage, mais les destin à choisis qu'il en tournerait autrement. Nous ne sommes pas du genre dernière minute alors, en septembre 2009 passé, j'ai réservé pour un groupe de 40 amis pour...
Diminou · 23 février 2009 à 0:22 · 2 participants · 985 affichages
J'aimerais retrouver des gens que nous avons connues a cuba a l'hotel playa de oro.Nous avions sejourne du 3 fevrier au 9 fevrier 2009. je connais seulement leur prenoms il y avaient hogo, nicolas, jonny, georges... c'est sur c'est comme eseyer de trouver...
Bien que j'ai lu beaucoup sur le forum des question similaire je pose quand meme la question!! j'ai rencontrer un cubain vla 6 mois, depuis ous avons garder le contact et je suis retourner a cuba deux fois, je prevois y retourner en novembre prochain...
Je pars pour le Palma Real en février et j'aimerais savoir si c'est près de la discotèque qui est dans une grotte (Cuevos los pirates, je crois). est-ce que quelqu'un peut me préciser comment m'y rendre? Merci