Oui j'ai tout adoré...
J'ai bien aimé l'animation, même si on n'a pas beaucoup participé. Nous sommes allés a un seul spectacle (le concours de danse) et nous avons vu des petits bouts ici et là et c'était vraiment bien. J'ai adoré la musique chaque soir au piano bar, vraiment plaisant comme ambiance. Nous sommes allés quelques soirs danser à la discothèque et c'était bien même si ce n'est pas plein à craquer, il y avait quand même plusieurs personnes et nous avons eu beaucoup de plaisir.
Nous avons eu de l'excellent service, que ce soir aux différents bars, a la réception, aux restaurants, les femmes de chambre... tout le monde toujours très courtois et poli. On ne manquait jamais de rien, j'ai trouver les gens très sympathiques et toujours prêt à nous aider.
La nourriture était excellente. Beaucoup de choix au buffet, tout était très bon. Les snacks bar était très bon aussi. Nous sommes allés au restaurant méditérannéen et c'était vraiment vraiment bon, en plus des musiciens qui ont joués sans arrêt toute la soirée, c'était vraiment fantastique!